bien joué rems c´était serré
Voilà 2 Carrés s´allument
lolmais les deux premiers circuit, je t´attendais, je voulais faire le galant
qui veut faire un tournoi avec moi,rems, ?
jveux bien sumo
moi c Manu sur le jeu
ouais, allez un petit tounoi
comme toujours rems
arg tibo bien joué
hehe je sais sumo !
Bizzard ca viens de moi ou quoi J´ai deux carrés et plus rien
qui fait un tournoi ?
les 2 premiers c´était serré !
Moi j´ai bien envie de me refaire une partie contre -TG- J´ai bien kiffé notre dernière partie là Egalité parfaite !
yeah alors who´s your mastaz ??
je plaisante
Organisation TOUNOI
candidats rems et sumo codes amissumo (je sais pas)rems 493 983 076 033
mon code c´´est 386 608 983 430
je suis ok pour faire un tournoi mon code est au dessus
andidats rems, sumo et cool-R codes amissumo 386 608 983 430rems 493 983 076 033cool-R 150 385 900 821