En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:10:32
c´est sumo
sebpirater
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:11:26
a ok
putin pourkoi sa c deconnecté
a chaque foi ke je gagne sa se déconect
jcé pas cke jlui est fait a ma DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:12:04
c´est quoi ton pseudo lts?
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 18:12:21
Putain de peu tu me gagne petit mouleux Bien joué quand même.
-TG-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:12:36
un regal cette parti =)
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 18:12:45
SCORE FINAL TG VS LINK Egalité ! Supers belles courses !
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:12:47
bon j´efface tous les codes amis sauf le tiens rems
je t´attend rems voila c´est bon
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:13:26
ah ca y est
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 18:13:31
TG Vraiment toi je te garde On est du même niveau ! Vraiment super merci encore Ahahahah belles les courses Et à la fin , bien joué lol de 1mètre on aurait dit un truc dans les 100M la
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:13:36
je ferais un tounoi après contre vou^s ^^
-TG-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:13:36
qui veu faire une parti ?
Pornocio
Niveau 2
27 décembre 2005 à 18:14:21
Moi j´aimeraisbien en faire une
506868 117080
ligon
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:14:24
moi je veux bien mon code est 253464415845 et le tien
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:14:35
rems c´est toi sebatir
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 18:14:43
TG j´ai quitté parceque je reviens ! Donc après si tu veux on court ensemble, avec d´autres joueurs ! Belle partie
-TG-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:14:52
309 299 444 787
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:15:24
alors on le voit ou son propre code ami ?
-TG-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:16:04
tu va dans code amis et ensuite sur "confirmer code amis"
Link: ok pas de pb
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 18:16:13
Tibo Code ami Confirmer code ami
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:16:58
non sumo ! c´est pas moi attends j´ai bientot fini plus qu´une course