En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:48:58
allez je me connecte
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:01
nintendo --> vous faites un 1 vs 1 ?
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:38
makiaveridik2 Posté le 27 décembre 2005 à 17:47:43
Lezouf > non rien mais bon je passe ma vie a essayer d aider tout le monde une fois que ca marche ils aident pas les autres et disent meme pas merci....
mon pauvre makia
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:55
trop tard manu c´est connecté
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:58
allez bien sur quand je joue contre sumo, ca merde^!! je redemarre a tout de suite
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:50:34
bon j´arrive sur la piste
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:50:41
bon personne veut jouer vous avez peur tant pis ^^
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 17:50:41
Tout l´monde ^^ J´suis prêt moi si vous voulez faire une partie ! ( à 3 ou 4 mais pas 1Vs1 )
Code Ami Sur ma carte de V !
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 17:50:53
Code ami : 356-544-084-175
-TG-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:51:09
bon qui c´est qui a persone encore ?
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:51:11
ok prends la mienne 347 953 707 113
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:51:44
moi je joue avec les débutants comme moi
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:52:28
qui peut jouer à part link?
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 17:52:54
Moi aussi je joue avec des débutants... Bon les gars, je vais ajoutez pas mal d´entre vous pour remplir mes codes amis
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:01
moi ch´peux ^^
-TG-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:53:13
moi j´ai tou les amis´ je vous atend
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:19
LeOuf --> envoies ton CA plz
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:44
bon je cherche quelqu´un qui ne snake pas, qui ne sait pas jouer et qui a une main amputer