j´ai lancé
bon le prochain match oposera :sebpiratersumo31sakuragidarkgamer
lancer la recherche
au faite quand le carré jaune a gauche clignote je fais quoi
apres ejj oue
bah tu as mon CA ?!
oui
rien ca veut dire que t´a trouvé quelqu´un, suffit d´attendre
Salut!
Prevenez moi quand je peu rentré svp
je joue contre manu c´est qui
non, mais Lts, je parlais à sumo ^^
je sais pas
a ba si on lance pas tout en mm temp sa va pas aller ^^
je suis en attente et on est que 2
J´suis trop bon à MK
9 victoires et 27 défaites
perdu
le ouf ca faisait longtemps !!
sumo après contre moi in, ma tit protégée a moi
le ouf une partie ?!
il s´est passé quoi seb?
sakuragi pourquoi ta quité?pour une foi ke je gagné
ouais mais bon je suis en séance d´entraînement j´arrive à snaker mais dans le mur