bon qui veut perdre maintenant?
Je viens de jouer contre Maxhim. C´est qui ?
Venitius : J´en suis à 240V 36D je crois
moi je viens de jouer contre gamer06
connecte toi luciole stp
Go a mon top ! Vers 21:46. Tiens toi pret
je vien de me regarder FF7avent children maitenant jui en forme pour gagner alors c´est qui le volontaire qui veut perdre
Post à la même seonde
Fais un voeu
ok verouille mon cadenas luciole
C´est fait ! Connecte toi NOW ! Go go go go go go !
j´en ai 1
Maxhim c´est un fou du volant
bon ji vais les gens!
a++ et GG
bien joué luciole je dois y aller... ptetre a demain
ps: arrete de prendre ile choco2 je deteste
il en a fallu du temp pour trouver un gagnant
J´ai battu Maxhim
Il est difficile à jouer parce qu´il laggue énormément donc impossible de le toucher avec une carapace verte
Bien joué Vieiri001
Arrete de prendre Ferme Meuh Meuh je déteste
prenez mon code ami et venez me defié
pseudo: try0003code ami: 073 074 819 239
Désolé j´aurai du demander ici avant makia tu veux jouer ou pas?
serieux tu me trouve comment luciole?