En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:26:59
luciole si quelqu´un d´autre viens on déconnecte j´ai envie de t´affronter en 1 contre 1...
on y va a 28
venitius
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:27:05
bilan du week-end...
35 victoires 30 défaites...
c´est bof
ce qui me fait 48 victoires et 45 défaites.
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:27:41
apres bien sur pas de probleme pour faire des partie a 3 ou 4
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:15
allé connectons nous tous apres 28 !
Luciole974
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:43
Si je trouve une seule personne qui s´avère n´être pas toi désolé mais je vais quand m^me faire la course d´une par respect pour le joueur et de deux je n´ai pas envie de prendre 3 défaites comme ca ^^
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:29:09
ok
venitius
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:29:37
luciole on prend pas 3 défaites en 1 coup quand on quitte lorsqu´il y´a un seul joueur. C´est quand tu as 3 adversaires.
c´est bien 48 victoires 45 défaites???
Luciole974
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:37
J´ai pas trop envie de tenter le coup non plus ^^
la je vois 1 joueur ! c toi ?
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:56
non c´est pas moi
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:59
Luciole tfaçon il est trop fort...
Luciole974
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:11
Le joueur a quitté
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:32
CT moi, dsl fallé pa?
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:48
on recommence a 33
Luciole974
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:52
lol
j´en vois un la a nouveau
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:46
bon bah dites le nous qd vous serez en 1 Vs 1 comme ça on saura
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:34:48
j´en ai 1
venitius
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:35:15
hé ho répondez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est bien 48 victoires 45 défaites?????????
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:36:23
je ne sais pas, dsl :/
Luciole.......?
sasuke-ds
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:39:34
ou est ce qu´on voit le nombre de defaite et de victoir