En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Alexx998
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:52
Yep c´était avec Gamers ou Majora et Dark que j´ai commencé a jouer tout a l´heure, ça m´a déconnecté parce que j´étais aux chiottes et y avait qu´une (rarement 2) barres de réseau sur 3 et donc au bout d´un moment ça a coupé
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:39:03
j´ai joué o chiotte et ca marche très bien
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:46:40
fini
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:46:57
tu joue bien quand meme
Alexx998
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:26
nan mais moi y a trop de murs pour relier les chiottes et ma chambre, dans la rue ça marche très bien par contre
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:49:21
moi y doit yen avoir trois et le signal et deux barre voir trois
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:50:01
toi aussi tu joue bien
mais c´est pas facile de contrer les carapaces rouge car elle arrive sur le coté...
j´y arrive mais quand meme assez rarement
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:53:19
quand quelqu´un veux jouer qu´il fasse signe je suis toujours pret
ps:luciole viens stp je t´attend
Luciole974
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:28:43
Vieri001 C´est quand tu veux
Le_Gamersdu06 Je pourrais savoir pourquoi tu as quitté tout à l´heure
Alexx998
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:39:00
Je suis ok pour jouer maintenant
Alexx998
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:46:00
Je joue
rahimov
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:50:42
slt tous le monde
darkwam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:55:46
´lut all ! ca joue la ? si y en a ki sont libre , passez vos codes amis
le mien =>481096201555
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:29:47
luciole t´es toujours la?
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:28:54
Tommy_69
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:30:13
-P-Ey Les gars ^^
Ca va ou quoi ? A fond sur le Mario kart online à ce que je vois Attendez moi pour Noël je serais présent ! Je suis un joueur Fair-play, Victoire et défaite pour moi c´est la même chose ^^ Alors @ Noël tout l´monde
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:23:04
Vivement ke tu nous transmette ton code amis !! nous faudra voir dans les cartes de visites