En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:51
je ss degouté sur la fin
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:51
the winner
alors y a qui pour jouer?
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:14:11
je vien de voir que j´ai 27 victoir et 38défaite chui dégouté quand je vois ça
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:14:27
ct ki Mr jack?
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:16:18
on recherche à 18 ok?
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:16:40
je sais pas c´est qui mr jack
Majora351
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:17:53
dsl les gars j´y V a+ ds la soirée ptetre
spirou66
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:18:18
hey salut tout le monde ca vous dirait pas de venir faire un tour sur mon forum pour voir (inscription rapide,flood illimité enfin que du bonheur pour les mario kart players quoi)
http://mariokart.ds.free.fr/forum
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:24:32
merde ça s´est déconcté
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:24:39
gamer t´as déconnecter
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:25:03
je sais j´ai pas capté que ma ds etait au rouge mais bon je gagné
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:25:39
ptdr t´as bien choisi ton circuit aussi...
a parc baby t´aurai rien compris
Le_gamersdu06
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:26:19
parc baby c´est mon circuit préféré et c´est celui ou je joue le mieu