1
ca av venir
Repersonne je rajoute ton nb majora fait de meme
a 00
a 17h
alexx t´as ajouté Mon CA ?
voila c fé.mé je croi ke si javé peché alexx et kil avé ton code et ben on se seré rencontré qd mm
Top
2
c ki polk? et mr jack?
moi = polkh
Je suis la je peux jouer ?
on m´appelle dsl
mdrrrr tu es chiant gamersdu06
put** c cho
lol 30 à 30 comme tu as vu j´ai abandoné quand je perdé 2 manche à 0 (dire ki en a ki me traite de mauvais joueur)
je vopulais dire j´ai pas abandonné dsl*
J´aime pas les égalitées
on fait une partie à 4 cete fois