rouge::dehors:
RHA !! gamer t trop injuste avec tes carapace bleues !! !!!!!!
la prochain,ne je joue parce que...
la j´ai eu que sony
merde chui dernier a cause de majora
tu veux jouer alexx ?
vien vieri on se connecte a 4
1er majora - 37 pts2eme Alexx998 - 25 pts3eme Gamers - 22 pts
Je reviens dans un moment je vais chercher a bouffer
à 50 on recherche
oué ok a 50
Yep tiens je vais essayer de jouer de mes chiottes (hé oui je fais partie de cette population qui joue aux jeuxvideo aux chiottes )
et pk ya pa de majuscule a Majora alor ke vous, vous en avez
Ok
j´ai personne la
moi aussi je joue souvent au chiotte
j´e ai un
c´est moi mais à 2c´est nul je recommence
attendez je rajoute alexx
a 54
j´ai personne
moi non plus