argh....
ct cool !!
prévenez moi quand vous aurez fini svp
On a fini je rehcerhce un ami
allé on se reconnecte ac vieri !
j´ai gardez la carapace bleu juste pour que tu perde majora et que je puisse gagner lol c´étai une parti bien stylé
boss j´ai pas son code
J´arrive !!
je prends le code a vieri et jme conecte
svp qui joue sur cette partie?
gamer >> g esseyer au derneir moment d´emporté koopa skull avec moi dans l´explosion, mais il s´en ai tiré ...
passe aussi le tiens gamers
->> Partie en cours <<-Alexx997MajoraGamersVieri
C´est parti avec Majora
ok on joue en equipe ou chacun pour soi?
dans ma carte
j´ai pensé a ça aussi majora mais bon je savai que alex avé plus de chance d´étre 1er alors c´est pas grave lol
c´est trop chaux a jouer en équipe moi en tout cas je commence a rechercher
vous trouvez cb de participant moi 1seul
il sont deja en train de jouer a 2 je crois
j´ai trouvé luciole mais c´est pas lui que je recherche
Quelqu´un veut jouer ?