mon pseudo gamersdu06
ah oui lol jlavai pas vu dans ma liste mdr
je suis là
loooool tu veut jouer
quand vous verez mon pseudo pouvait vous me dire cb j´ai de défaite et de victoire please
ouaip
je t´ai noté
le gamer, je t ai rajouté, ajoute moi (cf carte de visite)
bon faut qe vou ajouter keriver alor lol
c´est bon je me conecte
sony c est degue, je t ai rajouté
moi chui deja conecter donc jvou attend
je recherche
donc pour pas de confusion, mon pseudo Wi Fi, c´est Iverker, et je viens de refaire mon embleme, vous me direz ce que vous en pensez
c est bon je recherche ^^
ouai parce qe lotre etai moche lol
celui la aussi
bon tt le monde et pret pour rechercher moi chui pret
bon, il en a trouvé que deux, Polkh (??)
bye Onizuka, mdr
déconnecté vous onizuka n´est pas pret