koi??
vann69 c moi
remake ds 30sc ?
on rejoue ou pas les gars?
ON RELANCE!
jai relancé
moi aussi! j´ai une personne!
moi aussi
Super partie les gars!!!
REJOUER
g t 2eme
Envie de reperdre :cool
Super cource les gars; je doit y aller; @+
Oui moi aussi j´ai eu ma dose de MK aujourd´hui on se refera ca un de c 4 des parties bien serré sur la derniere ligne droite comme je les aime
je peux jouer en Wifi, enfin
par contre ca m´énerve trop les mauvais joueurs, j´en suis tombé sur plein !
si y´a des partants ^^ : 455326960342
quelqu´un est chaud pour une partie la??
oui moi ^^ !! !
ok c koi ton code ami??