jai ajouter polo et eloi ya qelkun dotre a ajouter
Jai gagne !
Onizuka donne ton code stp
dan ma carte de visite
Ok lol!
c´est bon je t´ai ajoute ! dans 15 secondes a partir de l´heures de mon poste je me connect dans "amis"
ajouter moi 274 938 296 586
moi je dit kon se fait un match a 4
est ce que votre betite boite de usb connector est chaude vous ossi?
Polo je tai rajouté mais je te trouve pas
bon bon bon lool c´etai une bonne petite partie GG
okankuro c quoi ton code
103139474352
ok chu dans amis la
arg il me fo + damis
tu a bien fait de ralentir mais le resultat est le mm (carapace bleue)
lol
k mais o lieu dé 1v1 on fait dé 4
bon sayais
qui est interessé par une ptite une partie a 4?
moi si c´est toujour faisable