re les gars hier en jouant contre majora vers 10heure ma Ds s´est déconnecte est à affiche une erreur dans les 80000 depuis ce matin ca marche pas mes aussi mon internet à 2 de tension alors que d´habitude j´ai 8méga j´espere que c´est un pb temporaire
Ps:bien joué Majora et cette fois c´était moi)