dsl majora j´eatais pas là vas y là!
je vous trouve pas, tan pi
vous avez bien vos codes amis vous deux?
je ss tombé sur gamer´s brother...
jvous trouve tjr pas les deux autres frangins
le code de wiggs et de kyzer est le mm
j´vous dis a++
qui veut faire une partie ?
il n´y a personne
bon ki et cho pour une partie ??
j´ai 13 victoires et 14 défaites?
c´est bien?
les victoires et défaites sont comptés comment???j´ai rien compris...
bof je croi ke personne a compri moi je croi qe tant qe tes pas dernier ta pas perdu parce qe qan je suis 2eme je perd pas enfin c´est compliker
Majora351 Posté le 01 décembre 2005 à 21:58:11
putin bien joué Luciole je suis sur le Q
pourtant GT tjr premier et c´esta la fin que tu me redouble !!
Desole de pas répondre plutot mais j´avais éteint mon PC.
Tu m´as donné du fil à retordre
J´ai 209V 34D
bon est ce qe qelkun et cho pour une partie
Moi seulement si on est 3 au moins
bah ya toi moi et si une ame charitable voudrai se presenter au defi lol ( trop forte la phrase )
A mon avis quand tu es premier tu as une victoire, si tu es 2ème ou 3ème tu n´as ni défaite ni victoire et après tu as des défaites à partir de 4...
Et pour le Multi c´est 1er Victoire, 2eme Rien, 3eme Défaite !
finalment si tes un pourri de la vie en cart bne tes tou le temp 3 ieme ...
Je evut faire une partie online qui ce join a moi?Mon code ami est :524046043029Mon pseudo est Max!!A tout de suite!!!
Non personne :pleur:
max jarrive mon code ami: 111729557745