En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
kyzer21
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:41:07
ton code majora que wiggs et moi te trouvons?!
starvince
Niveau 2
01 décembre 2005 à 21:41:24
je suis partant aussi ms je debute en wifi. Voici mon code : starvince : 536930945524. Je dois vous ajouter aussi?
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:41:29
wigs on attend majora jme deconecte
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:41:39
J´ai rentré ton code Majora
Wiggs77190
Niveau 1
01 décembre 2005 à 21:41:59
ok yo
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:42:05
impec´ Luciole
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:42:25
Starvince Affirmatif
Mon code ami : 206218332247
Je rajoute le tien
kyzer21
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:43:29
on se recherche tous les 4 moi,wiggs majora et gamer?? 1mn?
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:43:35
en fait si l´un de vos amis enregistre le code d´un ami que vous n´avez pas, et bien vous POURREZ quand meme joué avec lui si votre amis (possedant le code de l´autre) est détecté chez vous.
je c c´est cho mais c comme ça
starvince
Niveau 2
01 décembre 2005 à 21:44:30
je t´ai entré luciole et je cherche ds amis now
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:44:47
les gars c´est mon dernier post pour aujourdui on se retrouve sur la piste
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:45:20
entendu !
kyzer21
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:47:34
je trouve personne!!
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:58:11
putin bien joué Luciole je suis sur le Q
pourtant GT tjr premier et c´esta la fin que tu me redouble !!
kyzer21
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:00:06
on joue ensemble majora? avec wiggs aussi?
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:01:48
ben g cherché mé g pas trouvé. pourtant Luciole a ton code !