j´avoue, c´est bien t´assume, mais si CT ton frere qui jouait il se débrouillait qd mm bien pour un enfant de 6 ans !
si loccasion se presente un jour, je demanderai au mien qu´il tente sa chance ac le tien (meme si ca risque d´engendré une défaite dans ma cartouche
)