En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:03:01
bravo les gars vous vous etes bien defoncé cette fois ci
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:03:10
lol ah cet foi ct Makia le dernier avec l´electroblast de luigi sa marche mieux
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:03:39
on reconnai les copieurs...
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:03:47
merci lol GG a vous 2 aussi les francais son plus dur a battre qe les autre en mondial lol VIVE LA FRANCE !! !
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:03:50
Toi tu maitrises les mini turbo derapage c´est pour ca que tu gagnes sans ca on te met dans le vent grave
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:04:22
ah ouai moi le turbo derapage jaime pas je maitrise pas bien lol
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:04:29
jme suis entrainé grave toute la nuit jusqu´a 2h00 du mat´ ...
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:04:53
tin ai charger ma DS tte la nuit g deja la batteri en rouge lol
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:05:33
le wifi sa suce trop la batterie il faudrai faire un test! moi je diré 3h30 d´autonomie avec le wifi
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:05:49
Ben tout les mecs qui gagnent tout le temps le maitrisent, apparement si tu sais pas le faire t´as aucune chance contre eux, sinon oui avec le WIFI ca part super vite!
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:05:52
tin nempeche trop bien parce qe jusqa maintenant je jouez contre des mauvais qui en plus lagger la c mieux ya du challenge
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:06:22
Vous plaignez pas on jouerait sur PSP ce serait une demie heure
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:06:47
il faut vous entrainer en course contre la montre les gars, vous verez la difference au bout de quelque heures d´entrainement!
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:07:07
mdr sur PSP a peine tu te conecte ta deja la batteri qui fume lol
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:07:17
makiaveridik2 Posté le 29 novembre 2005 à 15:06:22
Vous plaignez pas on jouerait sur PSP ce serait une demie heure ptdr xxxl !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:07:51
Mais moi aussi je vais m´entrainer aux derapages
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:08:12
moi deja je fini les championat pour tt debloker g deja debloker daisy et le 3 eme kart pour chaqe joueur g eu le jeu hier soir lol g pas decrocher
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:08:14
Moi aussi
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:08:16
dite moi les gars quand vous avez joué contre moi il n´y avait pas d´etoile a coté de moi pseudo ?