est ce que tout le monde est pret a cliker???
oui
Non faut attendre dark.
attendez 30 sec
OnizukaSensei PRET?
jai oublier de dire GG a Dark lol
ouai chui pret a 1000 %
j´ai lancé
GO§!!
jespere que c bon 7 fois
rah les boule la bombe a la derniere manche a tout cassé
mdr je me fait canrder lol je joue mal la c abuser
loool GG
ou etiez vous je croyé que je joué tout seul les 3 1ere courses
mdr je c pas g mal jouer jme prenai les virage et tout lol
regarder c´est le grand Mamir !! !!!!
http://img385.imageshack.us/my.php?image=photo0164ri.jpg
MH MH MH ! je v passer pour un ... mais bon g envie de jouer a MKDS le plus vite possible : ou trouve on le truc qu´on branche à l´ordi ? quel est son prix ?
au magasin de jeux sa coute 40 euro