En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sakuragi50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:03:15
manque coaster on recomence?
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:03:22
manqu 1 gamer tanpis!
Coaster2008
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:03:31
c bon joué je doi y aller
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:04:11
moi jajoute mai qan je regarde ma liste damis ya un message qui me dit un truc " si vou voyer toujour se message apres avoir enregistrez vos codes ami ..." donc je c po si sa marche lol faut qe je gratte plein de code amis pour essayer
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:04:54
moi veu bien me faire une parti avec vous
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:07:41
si vous avez pas peur bien sur lol
sakuragi50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:09:07
prochaine onizuka
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:09:58
ok cool
Samusvsridley
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:11:41
et moi ki pense ke je suis en cours alala et dire ke vous vous amusé entre midi et 2 mais bon a ce soir peut etre tenez mon code pour ceux ki l´on pas 330 772 534 424 pseudo vann69
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:14:16
looool jtajoute
OnizukaSensei
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:15:25
c chiant pour ajouter un ami faut se deconecter du wi fi a chaqe foi lol et au fait il sert a qoi le cadenas a coter des noms des amis g regarder le manual jai pas compris lol
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:16:38
makia tu fé chier avec ta carapace bleu
Samusvsridley
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:16:43
ben o fait si tu veut faire des courses avec ke disons 4 potes ben ceux la tu laisse le cadena ouvert et tous les otres tu les ferme comme sa tu ne pourra pas concourir avec eux voila
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:17:19
n´importe quoi c carrement l´inverse!
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:17:19
J´ai été nul et waluigi est nul argh.
sakuragi50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:17:23
makia elle faisait trop peur ta carapace
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:17:49
moi mes cadena été fermé pour jouer avec makia
Luciole974
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:18:19
Verouille le cadenas ce qui te permettra d´une d´éviter d´effacer ton contact. Et de 2 si tu as verrouillé la personne et que tojn ami en a fait de même avec toi il y´a plus de chances pour que vous vous rencontriez
maxhim
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:18:20
on s´en refait a 4 cette fois
sakuragi50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:18:37
oui faut fermer les cadenas pour jouer avec les personnes! on a plus de chance de tomber sur elles