En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:24:12
dans ce cas la , j ajoute franz et on test a 4 ;- )))
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:24:32
franz >> ya trop de chiffres a ton code!je vais dans amis donc? je rapelle que pour jouer je doit me deconnecter donc je peut pas jouer en meme temps! Dites moi quand on y va
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:05
son code est pas bon a franz,et si il revien pas...bon,on joue ou koi?
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:22
atend ke franz passe son bon code , des ke c est ajouté on se di go et on est parti alor
ok ?
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:49
oki,mais je me demande si il est tjs la,vu kil rep pa
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:52
bon on lance sans lui , on l ajoutera apre ?
darktemplar78
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:26:03
g pris tout les gens de la page sinon mon code:141 793 968 556.
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:08
ok si franz le donne dans les 2min!mais apres avoir dit go fo attendre 1min aue je debranche internet et ke jaille vers le routeur
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:46
Ok on y va a ma montre il est 19:28 :30 je conte etre pret a 19 30 et vous?
franz1_0
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:26:50
vous réponder vite les gas lol
escuser moi
je v vérifier mon code ami
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:50
je prend ton code darktemplar,le mien si tu la pas
mon code ami est: 257758024402
mon pseudo est: uchiha38
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:27:23
bon on attend franz ou pas?
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:27:53
sinon moi j vien de verouillé darktemp , sangoten et uchiha ... on ajoute franz apres ?