En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Seraphin213
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:03:17
Bon vous jouer,moi je suis en pleine recherche d´adversaires dans amis!!Donc venez(pour ceux qui ont mon code)
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:03:48
d accord avec toi makia
j en ai deux la , allé encor un et gogogo ...
naaan j en ai pu
anatole15
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:04:23
seraphin je lai pas moi c 545 520 875 889
Seraphin213
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:05:36
Oki le mien il est dans mon profil!
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:05:51
bon j reviens dans la soiré ...
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:12:30
J´ai réussi enfin ya 10 minutes ma 1ere partie!Quand je recherchait des adversaires aucun n´apparaissait donc si vous voulez faire des parties c´est pas sur que sa marche! Pour jouer avec un ais ilf faut que les 2(ou plus) aille dans mis en meme temps?Et vous es-que quand vous allez dans mondial ya des personnes?
anatole15
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:42
pour jouer en amis il faut que les 2 personne mettese leur codes et fasse une recherche au meme moment et sinon en mondial il ya plein de gens mon code amis 545 520 875 889
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:03
Moi la seul fois ou jarrive a jouer dans mondial on été que 3
Mon code amis : 124614173841
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:18:02
je t ajoute goten , mon code :481096201555
on s en lance une dans 5 min ?
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:16
Alors qui veut ´´essayer de jouer avec moi en wifi´´ parce-que j´ai réussit que une fois
Et je suis obliger de me deconnecter sinon sa fait ´´Il y a eu un conflit ´adresse ip´´ et sa amrche pas donc si quelqu´un a la réponse a sa...
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:45
veut jouer avec vous moi,
mon code ami est: 257758024402
mon pseudo est: uchiha38
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:20:30
oula , tente tjs de m ajouté , lance une recherche amis , sinon ... trouve kelkun ki peu t aidé ...
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:21:09
jai deja pris ton code darkwam hier,non?
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:21:18
Ok darkwam et uchia38 mais si dans 10min apres mon top vous me voyer toujours pas lachez l´affaire pour moi lol
Es-que si uchiha est dans mes amis c´est bon ou il doit etre dans ceux de darkwam?
franz1_0
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:21:30
salut tt le monde!! pour ceux ou celles qui sont ok pour une partie de DS faite moi sigtne
aprés mettre battu avec ma connexion AOL, je suis chaud bouillan!! LOL
mon code AMI est 26 20 53 22 22 22 27
ttener moi au courant merci!
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:21:33
tu as gardé mon code uchiha ? on a joué hier
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:22:46
c bon sangoten tkt pas , on a dja les code ^^ si uchiha m a pas effacé ...
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:22:53
mon code ami est: 257758024402
mon pseudo est: uchiha38 prend mon code franz,je prend le tien
et si on a bien joué ensemble darkwam,oui,jai ton code,jefface rien,je garde ts les code des gens des forum,
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:22:57
dark et uchiha on fait avec franz1? parce-que peut etre que sa va pas aller a vous de voir