ok, le teps de rentrer gabi et j´arrive
j propoze :_darkwam_gabiboy_hunta_ ? ( un 4eme )
d ici 2 , 3 min ?
ok
je suis en attente
bon j vous verouille et j lance la recherche
pourquoi nous verouiller ??
pour etre sur d etre avec vous nan ?
ben la t´es sur de pas etre avec nous lol
oui c´est bien sa
quand on verouille on a plus de chance d´etre avec ceux que l´on verouille
aaaaah ok je croyais l´inverse
tu m as fai peur ! lolverouille c bien pour etre sur de joué avec les bonne personnes , j ai fai ca hier soir , enfin cet nui ^^
darkwam c´est parti sans toi mec :s
merde tampi la prochaine ^^
jai t battu a plat de couture
lol dark ton code c´est quoi tu avais oublié un chiffre
argh ! 481096201555tu jou now ?
je suis trop fort
c bon seraphin ?
ben là je uis en teain de jouer apres alors