En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:24:27
Alors y a quelqu un ou pas la?
Luciole974
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:25:16
C´est bizarre leur système pour trouver des personnes.. Il devrait prendre exemple sur Blizzard et Warcraft III ou t´es sur qu´il y aura le nombre de personnes adéquates et que lorsque quelqu´un quitte ( ce qui peut arriver m´enfin....) ca donne une victoire à celui qui reste...
darktemplar78
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:25:39
et une victoire de plus.
Luciole974
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:25:52
Je suis opérationnel
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:14
Moi aussi j´attends deux trois volontaires
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:38
bah ouai carement , il fau penaliser l anti-jeu ! moi j pette un cable quand j fai des partie mondial ou continental ! des que j ai un peu d´avance allé on coupe , ca me fout les nerfs !! !!
venitius
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:40
oui c´est clair. Mais faut dire que Blizzard fait fort dans son système de online. Nintendo n´est pas encore très expérimenté mais ils vont s´habituer.
Seraphin213
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:50
Oui moi!!Mon code ami est dans mon profil donne le tien!
darktemplar78
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:27:07
moi aussi
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:27:44
deslé, j´essaie de joindre la partie a plusieurs
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:27:51
Ben on lance quand vous voulez!
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:28:22
j lance une recherche moi , meme si j ai po tout le monde , j ajouteré apre celle la ... j en ai 1 la
darktemplar78
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:28:53
GO
pronin98
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:29:32
oOlHuNtAlOo t tro 1 movè perdan ( je lui ai mi la miser sur 2 course 2 suite et il s´est cassé!!!)
Seraphin213
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:29:34
makia donne ton code please!!!le mien est dans mon profil
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:32:17
J´assaie juste de joindre la partie a 4 !! !!
J´ai fait 6 parties contre toi et a chaque fois ca me relance contre toi
!! !
M´en fous de perdre ......
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:32:49
J´aimerai juste jouer contre d´autres personnes...
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:34:30
j vien de prendre seraphin , passe ton code hunta si tu veu changé d adversaire ^^ moi c 48109620155
gabiboy
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:34:33
prend moi alors c quoi ton code? moi c´est 004 354 977 033