ca recherche , 1 ...
2 , 3 ! nikel ^^
gooooo
ben vous etes partis sans moi
ouiiiiiin
oOlHuNtAlOo c koi ton code???makiaveridik2 je t´ai ajouté tu ma ajouté????
Fab : 103 139 142 882
mais il faut le tiens
le mien je l´ai donné just en o (116 024 138 502)
moi sa veut pas sa conécté (erreur 61020 )sa marche un jour sur deux on dirait...
tu ma ajouté oOlHuNtAlOo ?on sefait une partie????
ok pronin j´arrive
samnasosuke : désolé mais c´est pas un topic d´erreurs ici
Cherches sur le forum stp
chuis en attente
LOL
desolé mec
c t cho
O la haine!!AAAAA!!!
on fait une partie?Mon code ami est sur mon profil
sa morè soulé la!!!
he he bien joué
pour kan la prochaine?
o le bol g t tt le lon premier
Alors personne?