snif,suis dernier
bon,v me couché moi,je posterai donc plus ici,mais si vous continuez a jouer,je joue avec vous(depuis mon lit
on attend et on dit go
on retente , pour play avec coaster
je me connecte c long
dsl uchiha on la refai a plusieur ;- )
je suis pas pret
di kan t pret spirou !
je suis en recherche
spirou grouille stp
pret
j en ai 1 , j en ai 2 ! nikel
j´en ai3
alé go a 4 !! !
on est tous la ouéhehehe
uchiha toujours present
tu te demerde coster
second place
wouhou encore premier