et de 2
2
plu k1,vite!!!
allééé le 3eme ...
je croi kil mank darkwan mé tan on se la faitpis
non,c coster
kes ki tarive coster dsl on jou san toi ce sera apres
bon degomage
zavez deja pa mal jouer,jai pas vos perso moi
dsl j ai fini le jeu tout a l heure ^^
en atendan je joue en mondial
je jou sans "e" je ss en mec
euh
lol
vous avez bientot fini ?
wow
derniere coursej win ^^
dés ke vous avez finivous kité et vous refaite recherche
gen é un c normal ?
fait chier deuxieme