moi g coster uchiha et darkwan
moi c bon
dark é spirou c bon ?
wép! c bon
je suis presque pret
previen kan c bon
je suis pret
GO GO GO lancé les recherches
vous trouvez kelkun passke moi g personne
jen ai 1
g uchiha
moi g euke darkwam
et merde!!!encore qu´un seul!!!
on relance ?
on relance
ouai,une derniere fois,apres,je joue comme ca vien
ok go !
vous dites kan vou zete pret
go
lancé
j´en ai 1