tous a 15 svp !
la je joue vec un gars ki s´applle joey
GO GO GO
je jouerai apre et oui freebox powa
spiro coupe ta conect é vien avec nous
on joue ou pa skater
dsl biento veu pa une defaite en plus
jarrive un peu a la boure(ca yest ca remarche )mais vous ne voudriez pas remettre tous votre code,que je les recuperent svp?
le mien
pseudo:uchiha38
code ami257 758 024 402
j´arrive g gagner jaten le top depart a moin kil yest kkun dotre
ok
Mon code >> 171 858 793 819 >> Coster2008
bon j´organise la prochaine course a 23H40
je p^rend uchiwa moi c
donc pour uchiwa
mon code 219103362077mon psseudo anders
les participants sont:-coaster2008---
yo all ^^
code ami =>481096201555pseudo => darkwam
je participe
-coaster2008-darkwam--
oki,jai coaster,spirou et darkwam,et je veux etre de la course coaster
mon code 219103362077mon pseudo anders
-coster2008-darkwam-anders-
moi ossi veut jouer coaster2008!!!