oui chach1
chach1au fait désolé biloute89 j´ai été lon pour répondre
kid-233 je vien de t´enregistré,tu m´a enregistré?
chach1 c´est quoi ton code ami ?
oui c´est quoi?
oui le mien est 253 464 415 845
Biloute89 Posté le 15 février 2006 à 14:38:30
ouai
ligon tu me mé et mi aussi ok ?
ok
ok je doit mettre ki encore?
chach1 sé koi ton code ami
le mien c´est 244 873 177 092 et vous etes bon paske moi je suis pas particulierment excellent ,je m´ameliore mais c´est pas encore ca lol
ligon je vien de t´enregistré
chach1 je vien de t´enregistré
ki veu jouer ?
j´ai enregistré biloute89 et chach 1
sa vous diré qu´on se passe nos adresses e-mail pour se donner des rendz vous pour jouer ensembles ?
j´ai mi la mienne a mon nom
je t´ai enregistré