CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'échange des Codes NDS WIFI

Skybax
Skybax
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:58:14

Vous parlez des codes ami de Mario Kart ou bien de Tony Hawk par exemple?

Code ami Tony Hawk : 545520746897

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:59:13

J´aimerais savoir comment sa marche ces code "amis"

Il faut que les deux personne l´ajoute ?

ensuite faut faire quoi ?

Merci de m´expliquer !

offspring182
offspring182
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:01:27

c´est simple, tu a un code ami qui tauthentifi, et si quelqun a ce code, il peu jouer avec toi !

http://www.nintendo-masteaster.fr/rubriques/cdfmkds.php

carte de france mario kart ds !! !! enregistrez vos code amis !

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:03:29

oui mais, plus précisemment ? je doit ajouter le code mais lui il doit avoir ajouter le mien ? comme sur MSN il faut s´accpetez ? ^^"

et le code ami on le voie ou c´est ou c´est ecrit " confirmer le code ami" ou c´est " identifiant NWFC " ?

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:03:45

Mario Kart DS :

312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice

Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

Merci de faire un copier coller lorsque vous rajoutez votre code ami... :)

offspring182
offspring182
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:06:21

http://www.nintendo-masteaster.fr/rubriques/cdfmkds.php !! !

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:19:27

et le code ami on le voie ou c´est ou c´est ecrit " confirmer le code ami" ou c´est " identifiant NWFC " ?

?? ??????

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:28:44

c bon jai trouver lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:52:22

Mario Kart DS :

399 491 933 205 : Makiaveridik
312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice

Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:14:10

Mario Kart DS :

455 326 515 403 : Shauni
399 491 933 205 : Makiaveridik
312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice

Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

General_stef
General_stef
Niveau 1
24 novembre 2005 à 23:17:55

juste une question:

qui a une ds et qui pourrait me dire si c est normal que l ecran tactile est leggerement gondolé sur la droite!!
agauche bruit sec qd je touche avec mon stylet a droite quasi pas de bruit car qd je touche ca s enfonce d un quart de mm...
voilà
merçi
a plus

samus87
samus87
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:22:17

Mario Kart DS :

455 326 515 403 : Shauni
399 491 933 205 : Makiaveridik
312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice
395 196 965 698 : Samus87
Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

samus87
samus87
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:24:41

Mario Kart DS :

455 326 515 403 : Shauni
399 491 933 205 : Makiaveridik
312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice
395 196 965 698 : Samus87

Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

en plus lisible :hum:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:44:01

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phpBB2/viewtopic.php?t=249

Ya gno en plsu je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 23:44:44

Voici mon code AMI : 219 103 307 056

samus87
samus87
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:48:32

Mario Kart DS :

455 326 515 403 : Shauni
399 491 933 205 : Makiaveridik
312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice
395 196 965 698 : Samus87
219 103 307 056 : Manga56

Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:36:49

Allez sora63 fout ton code ici que je te massacre.

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 11:46:43

Voila : 214808270832

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 11:49:34

Je t´attands :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:55:49

Mario Kart DS :

214 808 270 832 : Sora63
455 326 515 403 : Shauni
399 491 933 205 : Makiaveridik
312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice
395 196 965 698 : Samus87
219 103 307 056 : Manga56

Tony Hawk DS :

545 520 746 897 : SkyBax

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment