qui a une ds et qui pourrait me dire si c est normal que l ecran tactile est leggerement gondolé sur la droite!! agauche bruit sec qd je touche avec mon stylet a droite quasi pas de bruit car qd je touche ca s enfonce d un quart de mm... voilà merçi a plus