En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic d'échange des Codes NDS WIFI
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:06:45
je recherche la...
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:07:33
mais leurs systeme vaut pas un copec ! du moins jusqu´a maintenan...
ryu_hasuki
Niveau 3
27 novembre 2005 à 10:09:49
ca marche pa je suis en train de rechercher depuis tout a leur. c naz leur truc c pa au point on dirait. En continental ca marche mai en ami ya rien qui se passe
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:12:40
moi sa marche dans aucune section
ryu_hasuki
Niveau 3
27 novembre 2005 à 10:12:44
eh les mecs je croi savoir en fait. c normal kon puisse pa jouer comme ca. regardez kan vou allez dan records et amis. ya un message blanc qui devrai pa apparaitre. TOU les code que g rentré ca fai ca sauf un , un pote avec ki g joué directement en wifi et ensuite g rentré son code. A mon avis on peut pa faire ca i fau connaitre la personne koi. Enfin je pense donc ce forum i ser peut etre a rien lol.
RSman
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:15:49
oui salut je suis un boulet !! !
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:16:30
ryu je tai pas ajouté jai pas ton code!rafala, je t´ajoute tt de suite!
sinpave
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:16:41
Qui m´aime, me suive ^^
Sinpave >>> 463 916 561 435
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:18:56
je vais testé la solidité de la ds...
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:19:08
nan ryu c´est pas vrai.En fait, pour que le truc blanc s´enléve, faut avoir fait une partie avec la personne!
Sinpave, je t´ajoute maintenant, et rafala je t´ai ajouté!
ryu_hasuki
Niveau 3
27 novembre 2005 à 10:19:21
Est ce que quelqun a deja reussi a jouer en prenant le code ami d´une personne sur internet, ou sur ce forum?
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:19:59
moi jai jamais reussi a faire une parti online tout cour! ya quelq´un dautre dans mon cas?
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:20:33
Oui moi, j´ai reussi, c´était sur un autre forum!Faut voir le petit truc ami qui clignote!La je le vois!je sais pas qui essaye de se connecter!
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:21:30
ah raf, c´était toi qui te connecté en méme temps que moi, ya pu le truc blanc sous ton pseudo!Vasi va dans amis et essaye, on doit tomber ensemble normalement!
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:21:35
moi depuis 15 min mais sa trouve rien
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:22:21
je suis toujour en recherche
ryu_hasuki
Niveau 3
27 novembre 2005 à 10:22:37
VINO g une autre question est ce que le nom kon rentre a cote du code ami a de limportance? genre les majuscule tou ca?
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:23:19
ben je vois encore le truic ami qui clignote!T´utilise quoi pour te connecter?Bon personne d´autre veut jouer?
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:25:12
nan le nom sa veut rien dire, parce que quand le gars se connecte sa mettra son vrai pseudo de jeu!Le nom c´est juste provisoire!Alors ryu, c´est quoi ton code?