rg3 Posté le 22 octobre 2004 à 18:09:26
darkbinjourrr Posté le 21 octobre 2004 à 19:39:24
euh rg3 voila quoi je sais pas comment te dire sa mais euh bon hein voila quoi...
SA SERT A RIEN DE COMPARER LES GRAPHISMES DS ET PSP ! ! ! !! car sony mise bcp ( si c pas tt) sur l´aspect graphique, alors que ce n´est pas la cas, ce qui se traduit par des puissances ( sur papier et reelles) differentes, donc arrete de comparer ce qui n´est pas comparable !
Je ne les compare pas, c´est que, je sais plus qui, dis que la PSP est moin puissante que la PS2 ( comme pour la rappaiser) Donc je dis d´acc elle est moin puissante que la PS2 mais la DS encore moin donc ce n´est pas un argument valable pour dire que la DS est mieux que la PSP ! C´est pluto celui qui a dis sa qui les comparais comparerai !
Mais oui, mais le seul argument qui donne un atout a la PSP c´est son ecran ainsi que ses graphismes!! Les atout de la DS ne sont pas dans ces graphismes mais dans ces capacités ! !! La DS est mieux car elle a des capacités extraordinaire tandis que la PSP N´a que le lecteur DVD ( enfin UMD ) et encore la DS peut aussi le faire . .. lecteur mp3 etc.. et pis les graphismes et l´ecran il ni a absolument rien d´autre de bien sur la PSP.