CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la ds!!!!!

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:03:46

moi je dis la ds est netement superieur que la p
sp explication.

la psp:

Mis à part que ce soit une portable, qu´offrira t-elle de plus que la ps2 ( qui bientot sera relooké et toute petite).

Elle sera plus chere que sa grande soeur de salonet elle offrira des jeux de moins bonne qualité graphique.

On nous dit qu´on pourra voir des film et écouter de la musique. Oui et alors ? Sur une ps2 ordinaire on le fait aussi non ?

Moi je constate juste que chez Sony il sont extremement fort pour créer du désir autour de leurs produits ( souvenez vous du lancement de la ps2 il y a 4 ans).

J´en ai marre de cette société matérialiste ou on considère que les individus sont des consommateur.

Qu´est-ce que les jeux de la psp apporteront de plus à ce qu´on connais déjà aujourd´hui ?

Rien mis a part créer de l´exitation et pomper le fric des gens.
la ds elle c tout a fait le contrere deja il yaura 2 ecran et un stilet rien que sa sa me parer genial.2 nouvautes,en plus il y aura plein de jeu qui ne sortiront que sur ds ou alors c des jeux deja connus m en mieux ex:mario 64x4 et en plus la ds coutera que 150 euros et les jeux eux seront entre 30 et 40 euros alors moi je dis vive la ds

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:08:51

Rien mis a part créer de l´exitation et pomper le fric des gens.
la ds elle c tout a fait le contrere deja il yaura 2 ecran et un stilet rien que sa sa me parer genial.2 nouvautes,en plus il y aura plein de jeu qui ne sortiront que sur ds ou alors c des jeux deja connus m en mieux ex:mario 64x4 et en plus la ds coutera que 150 euros et les jeux eux seront entre 30 et 40 euros alors moi je dis vive la ds

malheureusement a le lire les deux ecrans et le stylet semble ridicule, mais on ressent vite linteret de ces deux fonctions lors des videos, et puis sans etre aux graphismes de la PSP, les jeux DS sont tres jolie et tres aggreable à l´oeil.... :content:

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:14:21

c clair frenchement l´idee du stylet ca me plait c-vrement frenchement on est encore au gran debut de la ds m il ya beaucoup de possibilites futur de cette bete

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:27:05

xxhalomanxx Posté le 21 octobre 2004 à 16:14:21
c clair frenchement l´idee du stylet ca me plait c-vrement frenchement on est encore au gran debut de la ds m il ya beaucoup de possibilites futur de cette bete

je veus dire c vraiment bien franchement...

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:28:02

ouai ok, on a compri :rire:

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:37:28

ouais vive la ds :ok: :-)

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:56:42

hey, si vous etes fan de la DS venez en discuter ici :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/community/thread.jsp?forum=128&thread=226703&start=1

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:57:45

jy suis fan mais jirai pas

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 17:19:45

je suis fan est ji v m je conner c un site moyen

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 17:49:43

Le site est moyen le site est moyen.. mais c quand même le seul site officiel nintendo ou ya du francais...

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:18:06

http://www.play-asia.com on peut i reserver la ds,mario 64X4,ridge racer pour le 21 novembre m on ora biento mario cart metroid et wario ware en pre comende le 21 ssi moi g deja reserver la ds mario et ridge racer bonne commande et biento le 21

rg3
rg3
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:21:00

xxhalomanxx tu dis que la PSP aura des graph moin beau que la PS2, ok mais quand on voit ceux de la DS, heu... voila !

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:29:04

oui m c pa toujours les graphisme qui font,bon daccord c mieu des meilleurs graphismes,mais mois jke j´aime c la ds c l´ecren tactile sa donne des possibilites casi infini sa CHANGE tan di que la psp rien ne change a la ps2 si ce n´est que des moin bon graphismes, la ds elle c un nouveaus style de jeu

rg3
rg3
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:36:42

Ouais mais moi perso, j´a

rg3
rg3
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:38:12

Ouais mais moi perso, j´aime pas trop cette nouveaute sur la DS, je préfere du plus classic mais c´est toujours bien ! Et d´acc la DS a 2 ecran mais petit, la PSP 1 mais imense donc c´est mieux de jouer sur du grand !

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:38:17

ouai continu ta phrase ca srer mieu

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:39:24

euh rg3 voila quoi je sais pas comment te dire sa mais euh bon hein voila quoi...

SA SERT A RIEN DE COMPARER LES GRAPHISMES DS ET PSP ! !!!! car sony mise bcp ( si c pas tt) sur l´aspect graphique, alors que ce n´est pas la cas, ce qui se traduit par des puissances ( sur papier et reelles) differentes, donc arrete de comparer ce qui n´est pas comparable !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:40:06

si c mieux de jouer sur du grand restes-en aux consoles de salon...

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:41:08

grave darknijourr, mais bon ça les rassure peut etre de dire que les graphismes psp sont meilleure que ceux de la NDS ( dailleur qui, est au passage le seul argument valable, et encore, les videos NDS sont subblimes)

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:41:57

tous de maniere quand jer vu la premiere video de la possibiliter du stylet jme sui dit a vive la ds ca va revolutioner le monde des console portable

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable