moi je dis la ds est netement superieur que la p
sp explication.
la psp:
Mis à part que ce soit une portable, qu´offrira t-elle de plus que la ps2 ( qui bientot sera relooké et toute petite).
Elle sera plus chere que sa grande soeur de salonet elle offrira des jeux de moins bonne qualité graphique.
On nous dit qu´on pourra voir des film et écouter de la musique. Oui et alors ? Sur une ps2 ordinaire on le fait aussi non ?
Moi je constate juste que chez Sony il sont extremement fort pour créer du désir autour de leurs produits ( souvenez vous du lancement de la ps2 il y a 4 ans).
J´en ai marre de cette société matérialiste ou on considère que les individus sont des consommateur.
Qu´est-ce que les jeux de la psp apporteront de plus à ce qu´on connais déjà aujourd´hui ?
Rien mis a part créer de l´exitation et pomper le fric des gens.
la ds elle c tout a fait le contrere deja il yaura 2 ecran et un stilet rien que sa sa me parer genial.2 nouvautes,en plus il y aura plein de jeu qui ne sortiront que sur ds ou alors c des jeux deja connus m en mieux ex:mario 64x4 et en plus la ds coutera que 150 euros et les jeux eux seront entre 30 et 40 euros alors moi je dis vive la ds