CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konga Fist

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:44:56

Me monte à la tête? Si il me montait vraiment à la tête ton topic ne serait déjà plus là tu ne crois pas? Et navré de te contredire, mon travail ne se limite pas à tes quelques lignes

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:47:12

Oui , j´ai ommis de dire qu´il fallait eventuellement efacer les topics de flood . Le reste c´est de quoi te donner à jouer car à part le flood tu n´aurais pas énormément de travail . ..

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:49:16

C´est sûr mais en même temps le but n´est pas de blindé les modérateurs de travail. Mais bon, quand un modérateur fait bien son boulot personne est là pour le dire mais dès qu´il est en désaccord avec quelqu´un tout l´monde lui tombe dessus :-)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:51:49

Moi je ne vois personne ici à part moi . ..
C´est simple , je ne connais pas de bons modérateurs , ceux qui pourraient le devenir ne le sont pas , car il ont compris que ca ne rimait a rien . Un forum ca se dirige en communauté avec la bonne humeur de tous , et non avec les humeurs de certains . ..

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:53:20

Parce-que je dirige tout seul le forum peut-être? On vient sans cesse se plaindre que j´suis un modérateur trop cool et maintenant tu viens sous-entendre que j´me prends la tête à vouloir jouer mes chefs ici? Vas-y, cause de ta superbe idée si tu veux et une fois celui-ci en deuxième page tu pourras en recréer un autre avec une autre de tes idées, sans problème :rire:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:54:24

au moins sa anime le forum ^^

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:55:23

Oui et bien ok, je la ferme, comme toujours...

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:58:27

He bien voila . .. J´ai donc l´autorisation de Monsieur le modérateur , alors pourquoi tout ce cirque ? Je ne dis pas que tu es un tyran stupide , mais sauter sur un petit topic bien sympathique quin´avait rien fait de mécahnt d´outrageant etc . .. c´est pas ce que j´appelle un boulot de modéro .
J´espere que tu ne prendras pas pas mal ma réactionet que tu en tireras comme moi , des reflexions positives .

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 19:00:23

Déjà t´avais pas besoin d´attendre mon autorisation puisque dès que je veux supprimer un sujet je demande pas l´avis de la personne l´ayant créé, je le supprime sur le champs. Vu comment j´ai formulé mon premier message tu aurais du te douter que ton sujet allait pas être supprimé. Et puis je n´ai pas sauté sur un petit sujet, seulement fais une simple remarque que tu as contredis à coups d´arguments qui selon moi ne tiennent pas debout, désolé...

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:02:50

" ...Déjà t´avais pas besoin d´attendre mon autorisation puisque dès que je veux supprimer un sujet je demande pas l´avis de la personne l´ayant créé, je le supprime sur le champs..."

Excuse-moi mais t´aurais presque l´air d´un tyran comme ca ^^

Mais je ravive le feu au lie de l´éteindre . Sans rancune j´espere ?

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 19:03:48

Un Tyran... c´est toi qui interprète le message mais bon...

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:03:56

oulàlà ! vous partez au quart de tour les mecs ! zen ! moi ce que j´en dis c´est que diduL est quand même cool de laisser ce topic, après chacun à son opinion...

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 19:05:40

J´en rigolais plus trop de ton sujet à toi... c´est plus des mecs comme Mido que t´as du faire rire

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:06:07

Lol , au moins je suis content de voir que ca amuse d´autres personnes ^^

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:10:09

bon, si on revenait dans le vif du sujet ? ( arrêter le hors-sujet, koi)

--------------------
darkbinjourrr Posté le 20 octobre 2004 à 18:36:21
avoir un deuxieme stylet est fortement recommandé !
--------------------

Pour faire comme des baguettes de batterie ? Pas con mais tu fais comment pour tenir ta DS ? Avec la bouche ^^?

Et dans le topic des news on a annoncé qu´il y aura 2 stylets dans la boîte donc si on la met sur ses genous ou sur une table ce sera possible :)

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:11:05

minipan :d) on se fait pas jeter, on va appeler ça se faire rapeler à l´ordre :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 19:11:38

Minipan :d) Je t´ai pas jeté, je t´ai donné mon avis. Je le répète, si j´avais du te jeter je t´aurais errazé tout de suite. Après on vient dire que je suis un mauvais modérateur... bon et bien dans ce cas je vais laisser tomber ce forum pour vous faire plaisir :-)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:13:41

Moi j´aime beaucoup l´idée de batterie , mais on pourrait faire un jeu de musique avec pleins d´instruments ! flute , batterie kongas ^^ect . . ce seraiit chouette . .. on pourrait avoir un mode pour crer de melodie et faire des concerts en multi ^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:26

nan magician tu la pose sur une table ou a la rigueur sur tes genoux :ok:

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:16:50

-----------------------
l3lack_Magician Posté le 20 octobre 2004 à 19:10:09
[...]
Et dans le topic des news on a annoncé qu´il y aura 2 stylets dans la boîte donc si on la met sur ses genous ou sur une table ce sera possible
-----------------------

Bah oui, c´est ce que j´ai dit

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2