CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konga Fist

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:19:55

Voila j´ai imaginé un jeu NDS reprennant les bases de DK Konga pour NDS . .. ON taperait sur les kongas représentés sur l´écran tactile ( doucement , avec les doigts pour pas peter la console ^^ ) ...et voila ! Le multijoueur serait beaucoup plus facile d´acces que sur GC car il faudra pas acheter de kongas !

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:23:54

Oui c´est une idée originale mais bon, j´vais encore jouer le chieur mais y´a des sujets destinés aux idées pour l´écran tactile. T´avais donc pas besoin de créer un topic juste pour dire ça :ok:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:25:42

Oue mais . .... ils sont plus en premiere page . .. je copmprendrais s´il l´étaient mais la . ..

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:28:29

Et alors? Tu peux les remonter, je ne vois pas où est le problème...
Fausse excuse encore :sarcastic:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:31:37

Ce n´est pas du tout une fausse excuse ? Mais quelle différence entre remonter un topic de la page précédente et en faire un nouveau ? Si c´est sur la même page , il est clair que c´est gênant car on se retrouve avec 2 topics similaires . . mais ici ce n´est pas le cas . .. il est bien d´avoir aussi un peu de fraîcheur sur le forum . ..

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:34:33

De fraicheur, m´ouais si tu veux... moi je trouve ça moins pratique, le premier sujet n´étant pas énorme ça permet aux internautes de se faire une idée de l´ensemble des idées justement. Et puis c´est la Charte qui le demande également... mais bon, t´es borné j´y peux rien :-)

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:35:57

GBA_man Posté le 20 octobre 2004 à 18:31:37
Si c´est sur la même page , il est clair que c´est gênant car on se retrouve avec 2 topics similaires . . mais ici ce n´est pas le cas
:d) Et puis ça c´est de l´argument bien bidon. Dès qu´un sujet passe en deuxième page c´est bon on peut le recréer comme un beubeu? Super...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:35:59

sinon c une bonne idée : apres le tamtam, la batterie !
et ensuite tu fais un concert avec des potes sur la gc et toi sur la ds :rire:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:36:10

JE ne suis pas borné , je défend simplement une " idée" . C´est vrai que du point de vue rassemblement t´asd pas trot . .. Mais la Charte ce n´est pas la sainte bible , je n l´ai jamais lue et je m´en fiche éperduement . ..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:36:21

avoir un deuxieme stylet est fortement recommandé !

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:37:27

Darkboinjour lol pas bête ca ^^

Didul prend pas la mouche , moi je ne m´excite pas , je reste cordial et poli et je te demande de faire de même , comme le demmande la charte . ..^^

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:37:28

GBA_man ---> tu aurais pu faire rechercher et remonter le topic, ça aurais quand même fais de la fraicheur sur le forum ( CT quand même une escuze bidon ton truc)

DiduL ---> maitenant que le topic s´est gentillement barré en cou**** tu vas pouvoir l´errazer :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:37:30

boooh arretez de vous engueulez pour si peu de choses !

je sais que si tlm faisait pareil ce serait le bordel, mais c pas comme si c t pour poser une question debile sans avoir rechercher ou pour faire chier le monde

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:37:48

GBA_man Posté le 20 octobre 2004 à 18:36:10
Mais la Charte ce n´est pas la sainte bible , je n l´ai jamais lue et je m´en fiche éperduement . . .
:d) Tu déforme tout mon pauvre, seulement la Charte n´est qu´un deuxième argument et sont les choses que tu es censé respecter sur JVC. J´y peux rien, c´est comme ça et que tu t´en tape de la Charte c´est ton problème mais pour éviter des remarques comme la mienne faudrait peut-être la lire à l´avenir...

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:38:27

Merci Dark ^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:38:52

:ok:

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:39:03

Didul prend pas la mouche , moi je ne m´excite pas , je reste cordial et poli et je te demande de faire de même , comme le demmande la charte . . .^^
:d) Je m´excite pas... t´essaye de jouer les plus malins mais c´est pas crédible :rire:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:40:05

Je me fiche de recevoir des remarques comme la tienne qui sont assez inutiles , et dénuées de sens dans un forum ou le but pricipal est de parler de la Déesse . ..

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:40:54

LOL! C´est la meilleure celle-là. Inutile? Je suis désolé, mon boulot c´est de stopper les internautes comme toi qui veulent sans cesse créer leurs forums. Donc si je suis inutile, autant supprimer tout de suite le sujet...

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:43:56

Le but réel de ton boulot c´est de stopper les topics qui insultent et nuisent a autrui , qui divulguent des sujets comme la pedophilie ect . ..Je ne sais pâs quel âge tu as mais ce pouvoir que l´on te donne te monte bien vite à la tête , en somme c´est une autre forme de jeux videos ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive