CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds en grande forme

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:31:14

serieux jai pas limpression detre tou seul ici...en plein apres midi un topic qui a pas eu de messages depuis 4 minutes reste en tete dans la liste...c est mort ici..Le moderateur doit pas beaucoup s amuser a faire la police pour 3 gars...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:35:00

soul edege exscuse moi javais pas vu ta reponse...pour le coup du benefice on voit mon grand que ta pas encore beaucoup de notions deconomie...parcque a ce niveau cela ne sappelle plus du benefice mais du vol...Apres si cela tamuses de payer tout 20 euros de plsu que la vraie valeur...c est toi qui voies...Pour lecran tactile scuse moi encore une fois ( d avoir raison...) mais pour linstant ecrire go dessus, souffler dessus ou voir le niveau vu du haut, cest pas vraiment ce ke jappelle de lutilisation efficase et je pense que nintendo navait pas prevu cette sous utilisation...

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:47:06

je suis desoler pet mais moi avec mon advance war je n´utilise que l´ecrant tactil alors si tu trouve qu´il n´est pas exploiter c´est que tu prend pas les bon jeu.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:47:53

En parlant d´advance wars j´y ai passé trois fois plus de temps que sur tout mes jeux PSP reunis :gni:

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:13:54

pour les top des vente aux USA c´est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8339665-1-0-1-0-0.htm

monpseudoamoi
monpseudoamoi
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:17:40

Oh ! Le pet de cheval a l´air futé !

1/ On souffle sur le micro pas sur l´écran tactile

2/ Yoshi touch & go : uniquement au stylet. Et très bon jeu qui plus est.
Meteos : jouable au styler
Advance wars : jouable totalement au stylet (et crois moi c´est le pied)
Metroid Prime Hunters : First Hunt : Démo de métroid prime. Je n´avais jamais vu un FPS console dont la jouabilité puisse rivaliser avec celle d´un PC, maintenant c´est fait, c´est metroid prime. On dit merci l´écran tactile.

3/ 130€ une DS? Du vol? Mon pauvre vieux ! Tu délires !

4/ La DS est inovante, la PSP n´est qu´une énième console dont la seule nouveauté soit : de plus beaux graphismes. C´est à cause de ça que le jeu vidéo devient si intéressant. On ne pense plus qu´aux graphismes. Nintendo au moins propose de nouvelles expériences aux joueurs (Cf DS et Révolution). Sony apporte seulement des machines avec une grosse puissance de calcul (Cf PS3 qui fonctionne en tricore avec deux puces graphiques, machique qui va couter terriblement cher et surlaquelle les développeurs rechignent à travailler car la complexité de la machine ralonge les temps de développement, augmente les couts, et rend la chose plus difficile. Aucun intéret donc...)

4/ Si la PSP était vendue à 150€ elle se vendrait mieux que la DS? Si la PSP était vendue 150€ alors elle serait nettement moins puissante !! Faut réfléchir un peu avant de dire des anneries.

5/ DS que des redites de vieux jeux? Des tetris like? Top 10 JV.com pour la PSP : 1ère place : Lumines, un tetris like (et un exellent).

La DS est meilleure que la PSP, c´est une vraie console, qui ne ruine pas ses clients, et qui cherche a créer une nouvelle expérience de jeux.
La PSP c´est quoi? Une machine qui affiche de beaux graphismes sur un mini écran 16/9 sur lequel on ne profite pas...

lolman57
lolman57
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:51:41

monpseudoamoi

:d) excellent
Je me permet tout de même de complèter ton 5ème "paragraphe" :

5/ DS que des redites de vieux jeux? Des tetris like? Top 10 JV.com pour la PSP : 1ère place : Lumines, un tetris like (et un exellent).

Les réeditions c´est pas bien? Alors pourquoi la plupart des meilleurs jeux de la PSP sont : Ridge Racer, Wipeout Pure, Medievil, Virtua Tennis ?

Maintenant j´attends la reponse de pet-de-cheval

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:52:32

medievil :malade: franchement je préfére encore jouer à la version ps1

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:55:55

vo mieu des rediff ps2 ke des rediff super nintendo...comparez les 2 ridge racer...

monpseudoamoi
monpseudoamoi
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:51:06

c´est pas des rediffs super nintendo.
Et en quoi il vaut mieux des rediffs PS2?
Tu vas me dire que les jeux PS2 sont meilleurs que les jeux N64?
Et pourquoi? A cause des graphismes?
Si tu limites un jeu à ses graphismes alors à quoi bon jouer? Achète toi un lecteur DVD portable et Advent Children, c´est bien plus beau qu´un jeu PS2.
Les jeux vidéos c´est plus que des graphismes. Quand vont ils se mettre ca dans le crane?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:57:01

makiaveridik3 Posté le 11 novembre 2005 à 16:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors deja la DS est superieure a la N64 de deux vaut mieux de vieux portages que des portages de jeux qui existent maintenant, au moins tu as une chance de ne pas connaitre et de decouvrir de merveilleux jeux, pas de te retaper ceux que tu as acheté y a trois mois.

Quand aux jeux sur Ds je crois que tu ne t´es pas bien renseigné, quand tu vois les jeux qui arrivent et memes ceux qui sont deja sortis...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive