CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart : Ce qui est possible, ou pas

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:08:06

kakashi_sama==> certes ^^ mais il y a quand même des fautes ^^´... Je rigole tout le monde en fait :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:09:52

Oui c´est tres clair ce que tu racontes.

Mais je pense qu´au bout d´un petit bout de temps quand notre liste d´amis sera étoffée, on aura toujours plus d´un contact connecté, ce qui n´autorisera pas de choisir entre l´un ou l´autre.

Shauni et pitet ridik (j´ai pas suivi les changements de pseudo :lol: ) : Merci pour la news sur PG ^^ ca mi fait plaisir :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:11:21

Ben ça fait ch*er tout ça! :(

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:11:35

arf j´ai lu, c´est vraiment trop nul :nah: ch´ais meme pas du coup si je vais prendre MK ... ca gache :nah:

divcom
divcom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:16:39

Mais je pense qu´au bout d´un petit bout de temps quand notre liste d´amis sera étoffée, on aura toujours plus d´un contact connecté, ce qui n´autorisera pas de choisir entre l´un ou l´autre.

....

oui mais même si on a des amis (la liste des amis étant limité a 20) qui sont connécté, mais contre qui on ne veux pas joué, il ne seront pas selectionner parce que qu il ne seront pas en attente de partis, il joueront avec d´autre amis a eux....la ds ne selectionne que ceux qui sont attente d´aprés ta traduction c´est une conditions...

comme je l´ai dit la probabilité pour qu un amis a vous veuille joué avec vous alors que vous avez prevus de joué avec d´autre amis est tres faible...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:21:21

Je comprends pas ce que tu dis.

(la liste d´ami c´est 60)

Tu dis :

"Si on a des amis qui sont connectés mais contre qui on ne veux pas jouer, il ne seront pas pris en compte car pas en attente de partie"

Je comprends pas...

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:26:33

Snnniiiiiiif le mode Online va etre decevant :( heureusement que Mario Kart est super meme en Solo :) ) mais domage que le mode online soit si léger ... enfin on verra bien Faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer ... Je croise les doigts !

divcom
divcom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:37:46

Tu dis :

"Si on a des amis qui sont connectés mais contre qui on ne veux pas jouer, il ne seront pas pris en compte car pas en attente de partie"

Je comprends pas...

.........
je fait reference a la 2éme conditions :
je veux dire qu il seront probablement déjà en train de joué contre qu elqu un autre (a moins de ne pas avoir de chance et de vouloirs joué pile au même moment que lui...) donc si il sont déjà en train de joué il ne sont pas en attente de partis, il ne sont donc pas selectionnés...enfin c´est ce que je pense...

divcom
divcom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:39:58

au pire c´est pas la mort...ça prendras quoi ? 5minutes pour rentrer les codes de ces amis a chaque fois qu on voudras joué a plusieurs....du moment qu on a possibilité de s´entendre sur un forum, sur mirc, ou sur msn...

Innake
Innake
Niveau 6
10 novembre 2005 à 23:40:57

Moi j´attends des vrais infos, parce que tout ça ça change tout le sjours en ce moment.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:42:22

Ah ok, tu veux dire que tes contacs amis connectes ne sont pas forcement dispos pour une partie. Ben oui je suis d´accord avec toi, MAIS

Il suffit que tu veuilles jouer contre un de tes potes X, et que un de tes autres potes Y soit connecté pour que ca te foire ta partie (enfin, que tu partes avec le mauvais mec)

Je suis d´accord, on aura jamais enormement de contacts en attente de parties en même temps. Mais il suffit de 2 joueurs pour que tu ne puissa pas faire ce que tu veux

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:44:24

Innake : ce sont de VRAIES infos

Je me fais pas la parole de Dieu (lol) mais ca sort tou droit de chez IGN, et le jeu qu´ils ont dans les mains est le meme que celui qu´on aura je te promets

divcom
divcom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:46:34

...et puis soyons indulgent : pour nintendo c´est leur 1er jeux online, mario kart sera pour eux un peux comme un test pour mieux cerner default et qualité du systeme...

on ne peux pas s´attendre pour une 1ére experience a ce que nintendo face aussi bien que counter strike d´un point de vue ergonomique, d´autant qu ils doivent veillé a la securité du systeme pour rassurer les parents...

divcom
divcom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:02

wait and see...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:50:44

Ouaip il faut être indugent je suis d´accord.

C´est sur, leur systeme est hyper sécurisé.

Mais quand même.... ne pas avoir un canal general avec tous les joueurs (memes inconnus) ce n´est pas tres grave,
mais ne pas pouvoir selectionner contre lequel de ses "amis" (donc en restant securisé) on veux jouer je trouve ca..... un peu débile....

divcom
divcom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:57:51

moi je donnerait mon opinion aprés avoir testé...

des tournois sont déjà organisé sur plein de forum, on verras alors çi c´est le bordel a mettre en place, ou çi finalement ça fonctionne...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:08:49

Bah, les tournois fonctionneront c´est sur !

Il faudra juste être bien plus organiser et se communiquer constement nos Friends Code, ou les communiquer aux organisateurs pour qu´ils les distribuent ensuite a tout le monde.

C´est pas impossible, c´est juste plus laborieux :rire:

divcom
divcom
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:16:08

bah...un peux de discipline et d´organisation ça peux pas faire de mal...ça donneras une dimension pédagogique aux jeux online...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:19:37

Oui :)

Les organisateurs des tournois actuels avec je ne sais pas combien d´inscrits risquent d´avoir du boulot :D

J´espere que des sites compétents vont ouvrir pour proposer des sytemes de tournois sympa !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 05:23:37

Pitit Up de tard dans la nuit =.=

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS