CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Publicité pour votre (vos) forum(s)

kakashici
kakashici
Niveau 3
25 janvier 2008 à 19:38:06

http://planete-wii.xooit.fr/index.php
Mon, forum est enfin prêt !
Je recrute:
-2 modos
-4 newseurs/rédacteurs
-le maximum de membres !
A tous de suite sur Planète-Wii !

______________________________________________
http://planete-wii.xooit.fr/
Allez-y, c'est permis !
Je recrute des modo/newseurs/rédacteurs !

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:04:04

http://chuisungamer.0rg.fr/

Ok ... Il n'y a qu'une page d'accueil pour l'instant, mais futur gros site (regardez nos partenaires, nous avons des relation oui :) )

Weblog au début, qui par la suite, se transformera en website

Voici la première pub de Chuis un Gamer :

http://www.dailymotion.com/video/x4592q_pub-2-chuis-un-gamer-les-daubes-ces

Pub débile, c'est normal, car :
Avec notre site, on veut perpétuer les esprits : Gameplay RPG, Game Fan en mélangeant humour et sérieux.

Et n'oubliez pas, plus vite vous nous mettrez dans vos favoris, mieux çe sera

Voili, voulou :)

SteamRobin
SteamRobin
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:45:22

Prune serait ravie de vous accueillir au sein de sa communauté naissante ACW KGB
Une communauté d'amateurs de roleplay et d'animation autour d'Animal Crossing WW. Avec échanges de codes, discussions pour des animations et events roleplay, récits et carnets de bords role play, etc.

Venez vous faire connître et participer à notr eprochaine animation : le concours de déguisement pour mardi gras.

A bientôt !

http://rikiiki.canalblog.com/

yago_nfs_tm_91-
yago_nfs_tm_91-
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:38:52

http://hacknimalcrossing.xooit.fr/index.php
plien de codes AR pour animalcrossing

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 février 2008 à 11:32:23
  1. Bonjour a tous!

Je suis la pour vous présenter la team Yo?!Yoshii's qui commence a s'agrandir!

http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php

:fete: nous faisons:

Des jeux en ligne DS:
-Pokemon diamant et perle
-diddy kong racing
-mario kart DS
-animal crossing

Des jeux en ligne Wii:
-Endless ocean
-Mario striker charged footall
-Super smash bros brawl(quand il sortira)
-Mario kart Wii(quand il sortira)

Des tests:
-De tous les jeux:PS3,wii,xbox 360,PC, DS,PSP

DEs news:sur les jeuxvidéos

DE l'aide sur les jeux.

Voila! venez nombreux!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 février 2008 à 20:17:20

:up:

Bellion-Obertan
Bellion-Obertan
Niveau 3
12 février 2008 à 13:52:26
  1. http://world-simu-manager.forumpro.fr/index.htm

Bonjour a tous,j'ai crée un forum de simulation pes 2008 et je suis a la recherche de membres.Sur ce forum vous pourrez gérer votre équipe,participer a un championnat,participer aux coupes du forum,gérer votre effectif en négociant des transferts avec les autres manager!Il reste de grand club comme la juve,le milan ac,le real de madrid et bien d'autres encore.
Mais le but de ce forum est aussi l'amusement,la détente ;) voila j'espere que cette description vous aurons convaincus et que beaucoup de membres s'inscrieront ;)

http://world-simu-manager.forumpro.fr/index.htm

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:26:39

Bonsoir à tous :-)

Je vous présente le forum que je viens de finir de créer (à quelques détails prêts). Il se nomme PlayRPG et s'adresse à tous les fans de RPG sur consoles portables (Nintendo DS et Playstation Portable surtout). N'hésitez pas à y vous inscrire et à y participer. :)

-----------------------------------------------

PlayRPG, le forum des RPG Nintendo DS et Playstation Portable
http://playrpg.forum2jeux.com/

Merci. :ok:

ike_le_retour
ike_le_retour
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:18:51

Forum consacrer a tingle (mais surement plus pour longtemps on est en train de se diversifier .Bon je sais que tingle a une mauvaise image mais on ne parle pas que de tingle dans ce forum loin de la .Enplus ce site est en plein dévelopement donc on peut obtenir ffacilement une place de modo ou admin d'ailleur l'election d'admin est ouverte ... jusqu'au samedi 22 . Alors allez vite sur http://tingle.eurogoo.com/index.htm

xa-rthur
xa-rthur
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:25:40

Ahaille tout le :globe: !

Je vous propose ce blog pour les amateurs jusqu'à fan de DS :oui: ! Posters NDS lite, des Quizz pour gagner des cadeaux, des video, des écran de veille NDS etc... Venez vite et lacher vos Com'S :-d !

http://Nintendo-Dual-Screen.skyrock.com/ <<

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:41:54

Salut! :)
Pour les fans de DBZ ou ceux qui aimerai en savoir plus sur la série... Venez nombreux et laissez des commentaires ;-) :merci:

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:42:53

J'ai oublié de mettre le lien... :honte: Le voici! http://dragonball07.skyrock.com/

dr_w
dr_w
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:39:35

Vous avez une question sur les linkers ?
Vous ne savez pas vous en servir ?
Vous ne connaissez pas les derniers homebrews à ce jour ?
Vous n'avez pas la dernière mise à jour pour votre linker ?

DSHack est là !
Au programme, des infos sur les nouveaux linkers ou les mise à jours, des dossiers et des tutos, des tests et enfin l'actualité des homebrews !
Tout ça pour vous aider dans le monde du hack DS !

(Je recrute quelqu'un qui si connait en linker et une personne de confiance pour m'aider à avancer le site, merci)

http://www.e-monsite.com/dshack/accueil.html

nonoandpuce
nonoandpuce
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:30:48

http://jeuxvideos.bestofforum.net

Voici mon nouveau forum qui porte sur le jeux vidéos de manière général et sur tous les supports du moment et d'avant

venez nombreux l'activité y ait déjà très grosse

nonokyo

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:04:28

Je poste le lien d'un forum de jeu-vidéo auquel je participe, étant tout nouveau il n'y a pas beaucoup de monde alors j'aimerais que vous jetiez au moins un œil et si ça vous plait inscrivez-vous ! Merci !

http://jeuvideo.vraiforum.com/

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:44:19

Ma team sur la DS, Wii, 360. ^^

http://t-wdx.xooit.fr

Par contre pour le code html à afficher sur le site (bon moi c'est un forum mais je crois que c'est possible) c'est quoi ?

Venez nombreux si beaucoup s'inscrivent la team pourra vivre ! :ok:

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:57:31

Ceux qui ont un cercle où qui sont inscrits dans un cercle, pouvez vous me dire comment ça se passe ? :-) Merci. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 20:21:49

L'emblem of Liberty

Bonjour !

Vous allez vous demander qu'est ce que c'est que l'Emblem of Liberty ?
Et bien c'est une team de jeux nintendo WII et NDS, qui a été créé par Sanji il y a maintenant deux semaines ! Oui deux semaines ! Notre but est d'avoir un forum "parfait" ! Nous voulons par dessus tout une communauté très active. Avec une ambiance exceptionel ! Ou tout le monde sera satisfait, sans exception !

Vos jeux seront les notres !
Nous avons déjà mis les plus populaires mais si d'autres jeux vous interesse n'hésitez pas à demander !

Nous ne cherchons pas des boss à Mario Kart, ou des incolables sur pokemon.
Mais juste que vous soyez présent sur le forum.
Sachez que nous avons un animateur (DJ) nommé Onini et un designer qui vous aidera aussi dans vos soucis (moi).

Si vous êtes tenté de nous rejoindre n'hésitez pas ! : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php . Vous serez très bien acceuilli ^^.
(Nous sommes en pleine période de recrutement donc n'hésitez pas si un poste vous interesse. ;) )

N'hésitez pas à critiquer le forum, nous tenons vraiment à que celui ci soit parfait.

En espérant que ce topic vous aura motivé à nous rejoindre.

Au revoir, et j'espère sur le forum.

Ketaz

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:42:04

http://mkwii.ace.st/index.htm
Mario Kart dojo est en grand forum pour les tournois, des match entre teams sur mario kart et SSBB
c'est un site très actif ou vous pourrez faire des tournois qui sont très fréquent
a tt de suite sur le forum

xevil
xevil
Niveau 6
11 août 2008 à 11:53:23

http://web-tribunal.forumactif. net/forum.htm

Voici mon forum !
Creer avec Dawyde et moi, ce forum vous propose de prendre la place d'un avocat et de défendre vos clients !
Vous disposerez d'un dossier avec quelques petites informations, et c'est a vous d'interroger votre client pour qu'il donne des détails plus précis, allez voir le légiste pour connaitre les détails du meurtre et de la victime ! Tout cela pour gagner au tribunal.

Web-tribunal, vient d'être créer, mais nous espérons quand même avoir déjà quelques membres qui resteront fidèles jusqu'à la fin de travaux ! ( ce qui devrait se terminer dans quelques jours !)

Merci, amicalement, Xevil

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment