Vous avez mon forum dans mon profil. ![]()
Je vous présente mon forum sur animal crossing, on y fait des échanges, des concours et des parties en Wifi
Il est récent mais très actif:
http://animalcrossing.forumdediscussions.com/
http://ds-live.xooit.fr/index.php
Plus de 1400 messages en moins d'un semaine !
Une communauté active avec des déjà une bonne douzaine de tests !
Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas !
Bonjour à tous et à toutes !
Je recherche actuellement des joueurs de Nantes où dans les environs de Nantes, qui posèdent une DS.
Pour se qui connaisent Ds In Paris, c'est le même concept ;)
Un 1ère event a été mis en place pour le commecement du site.
Voici le lien du site : http://ladsinnantes.free.fr/
Cordialement,
Shana ( et surtout, bon jeux ;) )
specialisé dans les jeux online nintendo (et prochainement psp), venez nous rendre visite : http://finalfantasyteam.jeun.fr/forum.htm
coordialement , Embo
Voici le lien d'un site en ligne de football:
http://www.sportyran.net/?id=12155
Je vous explique tout:
- La société Sublinet présente Sportyran, un nouveau jeu de management footballistique jouable sur navigateurs (IE, Firefox...).
Le titre propose de gérer une équipe sur le plan sportif, mais également de s'occuper des infrastructures, en construisant des aménagements pour le stade en tant que gestionnaire du club par exemple.
- Un jeu très jouissif, demandant des heures de mobilisation à ne pas prendre à légère.
Amateurs de football, je vous recommande ce site.
Bien à vous.
Rendez-vous ici:
[url=http://www.sportyran.net/?id=12155][img]http/
/www.sportyran.net/public/images/sportyran_userBar
.gif[/img][/url]-
--------------------------------------------------
-----------SIMU PES 2009 -----------
----------------h t t p : / / m y s i m u - p e s 2 0 1 0 . f o r u m a c t i f . f r /----
Meilleur simulation sur pes 2009 et deja plus de 200 messages
PS : Il ya dees espace entre chaque caractere dans le lien ALORS MERCI DEFFACER LES ESPACES SINON C'EST INVALIDE
--------------------------------------------------
-----------SIMU PES 2009 -----------
----------------h t t p : / / m y s i m u - p e s 2 0 1 0 . f o r u m a c t i f . f r /----
Meilleur simulation sur pes 2009 et deja plus de 200 messages en 1 jour d'ouverture ! Venez nombreux et TOUS LES CLUBS SONT LIBRES !!!!
PS : Il ya dees espace entre chaque caractere dans le lien ALORS MERCI DEFFACER LES ESPACES SINON C'EST INVALIDE ![]()
http://litteraire.forumactif.info/forum.htm
coin detente
baniere
montage
....
super forum !
Rejoignez Forumeo !
-Une communauté naissante, ouverte et aimable ![]()
-De nombreux forums (Blabla, Jeux Vidéos, sport...) ![]()
-Des animations sur les forums
-Des centaines de pseudos collectors disponibles ![]()
-Un Staff à l'écoute, sympathique et juste ![]()
-Un design inspiré de jeux vidéo.com
-Des thèmes diverses, nombreux et variés régulièrement ajoutés.
-On peut envoyer des MP (messages persos que personnes d'autres à part l'envoyeur et le destinataire peuvent le voir
)
-Les statistiques des 10 plus gros posteurs, des 10 plus gros topics, et les 10 smileys les plus utilisés
Alors n'attendez plus, rejoignez forumeo !
http://www.forume*o.fr (enlevez l'étoile) ![]()
http://nintendor.leforum.tv/index.php
le forum de quelqu'un qui débute et sur lequel je me suis inscrit
inscrivez-vous aussi, et partagez notre passion de nintendo ![]()
juste pour dire que l'interface de http://nintendor.leforum.tv/index.php a été totalement relooké ! c'est le moment de s'inscrire ! nous avons besoin de vous !
Salut ! Vous cherchez un bon forum qui parle des RPG, du graphismes, des mangas ou encore de la musique ? Rpg-live est fait pour vous !!
Nous recherchons des rédacteurs pour rédiger des fiches sur les rpg !
Il y a actuellement un concourt de dessin, pour plus de renseignements direction la partie Dessin/graphisme (accessible seulement après être inscrit).
Merci et passez une bonne journée !
http://rpglive.all-up.com/forum.htm
AVIS AUX INTERRESSES
NOUS CHERCHONS DES CHRONIQUEURS, DES MODERATEURS ET DES GRAPHISTES POUR CE TOUT NOUVEAU FORUM NINTENDO
jetez-y un oeil !!!
http://nintendor.leforum.tv/index.php
un forum qui a de l'avenir...je m'inscris !!
http://nintendor.leforum.tv/portal.php
Nintendor c'est :
Des news tous les jours et détaillées avec des images et des vidéos.
Des tests par et pour les joueurs
Des dossiers sur les consoles Nintendo et sur des grandes série de jeux
Des astuces si l'on est bloqué dans un jeu
Le planning des sorties pour vos jeux favoris
Echange de code wi-fi entre joueurs
Des bonus (fond d'écran, musiques...)
Une partie graphisme (battle, commande...)
Des concours avec binetôt des lots à gagner pour certains
Une partie détente avec des jeux, des quizz, des discussions sur les jeux mais aussi la musique, série télé...)
A bientôt sur Nintendor !!
je vous conseille pas d'aller sur venez elire les 5 meilleures consoles dans blabla des moins de 15 ans ![]()
http://nintendor.leforum.tv/portal.php
Nintendor c'est :
Des news tous les jours et détaillées avec des images et des vidéos.
Des tests par et pour les joueurs
Des dossiers sur les consoles Nintendo et sur des grandes série de jeux
Des astuces si l'on est bloqué dans un jeu
Le planning des sorties pour vos jeux favoris
Echange de code wi-fi entre joueurs
Des bonus (fond d'écran, musiques...)
Une partie graphisme (battle, commande...)
Des concours avec binetôt des lots à gagner pour certains
Une partie détente avec des jeux, des quizz, des discussions sur les jeux mais aussi la musique, série télé...)
Nintend'or recrute 1 graphiste, 1 modérateur, 2 chroniqueurs
A bientôt sur Nintendor !!
http://nintendor.leforum.tv/portal.php
Nintendor c'est :
Des news tous les jours et détaillées avec des images et des vidéos.
Des tests par et pour les joueurs
Des dossiers sur les consoles Nintendo et sur des grandes série de jeux
Des astuces si l'on est bloqué dans un jeu
Le planning des sorties pour vos jeux favoris
Echange de code wi-fi entre joueurs
Des bonus (fond d'écran, musiques...)
Une partie graphisme (battle, commande...)
Des concours avec binetôt des lots à gagner pour certains
Une partie détente avec des jeux, des quizz, des discussions sur les jeux mais aussi la musique, série télé...)
Nintend'or recrute 1 graphiste, 1 modérateur, 2 chroniqueurs
A bientôt sur Nintendor !!
on inaugure un tournoi des héros nintendo ! participez-y !!
http://nintendor.leforum.tv/index.php