les astuces jv.com sont vraies ?
Ben généralement oui general_kenobi ! Enfin tu parles de toutes ou juste d´un jeu en particulier ( nintendogs ? ) Précise ! xD - purée au moins 1 personne vivante ! =D - )
Salut a tous ! Je voulais juste savoir s´ il n´ y a pas d´ astuces pour gagner dde l´ argent en grande cantité et rapidement! Merci
http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=5735091&RNID=%2D4&SID=97db3118%2D12a6%2D26b5%2D74d3%2D4fb50fb1fe75&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=18D942088%2DEDEA%2D6001%2D0C26%2D613A31FB508B&TTL=210120062031&SubjectId=5735091&bl=HGLOarbo
regardez le nouveau logiciel nintendogs avec des objets rajoutés ,il sort a la FNAC ![]()
je parle de nintendog . avec un pote on a fait des echanges et j´ai l´helico, l´helico de combat et le kart de peach
L´hélico de combat ? jamais eu ^^ !
Uai mais pour le nouveau logiciel nintendogs j´trouve que c´est un peu bete de se retrouver avec tout les sous de la banque et tout ... ´fin ca pourrait etre bien d´un coté mais bon o.O A essayer :p
Salut ! c´ est re-moi ! alors g relu tout le topic et g plusieurs questions :
-J´ ai bocoup vu le livre Jack Russ , c´ est Quoi ? Il sert a quoi ?
-pour les décos interieures , j´ ai un copain qui a carément une ville ,( il a acheté aussi l´ espace , un rach et une plage)
-Une fois j´ ai trouvé un O.V.N.I , et j´ ai été trop dégouté ! : il coute que 10.00 euros !
-Y´ a un moment , vous parlez de lunettes étoiles ?
Sa existe vraiment ? Sa coûte combien ?
Sinon si vous voulez une liste assez complete des objets , demandez-moi et si y´ en a qui en on d´ autre dites - le !
Comme je veux savoir la lise complète je vais vous donner la mienne et vous rajouterez les objets qui manquent
Voici donc la ...
Liste presque-complète des objets de nintendogs :
SPORT :
-Os caoutchouc blanc
-Os caoutchouc bicolore
-Balle de tenis
-Balle sonore
-Champignon
-Ballon de football
-Bloc ?
-Coussin-dé
-Disque rouge
-Disque bleu
-Disque jaune
-Disque Cam. bleu
-Disque Cam. kaki
-Disque officiel jaune
-Disque officiel vert
-Bouée de sauvetage
-OVNI
JOUETS :
-Ballon
-Bullles de savon
-Corde à sauter
-Robot à clef
-Kart de peach
-Kart de mario
-Helicoptère de combat
ACCESSOIRES :
-Colliers : rouge , noir , voilet , vert , orange , bleu , pop , camouflage , arc-en-ciel , jeans , en platine , tressé , porte-bonnheur , à clous , à motifs japonais .
-Rubans : rouge , jaune , à carreau , à rayures , bleu à pois , tricolore , à perle lilas , à perles vert .
-Rose
-Fleur d´hibiscus
-Fleur de lys
-Lunettes : d´ intello , de buisness , de soleil XXL , de soleil de sport , gag , 3D .
-Chapeau de cow-boy
-Casquette Jaune
-Casquette rouge-bleue
-Béret
-Chapeau de paille
-Casquette
-Casquette de Mario
-Casquette de Lugui
-Bonnet de laine
-Chapeau de pirate
-Bois de cerf
-Sombrero
-Casque de Viking
-Bonnet du père Noël
-Afro multicolore
-Crinière de lion
SOIN :
-Bâtonnet à macher
-Eau minérale
-Brique de lait
-Croquettes
-Nourriture en boîte
-Nourriture sans additif
-Shampoing poil court
-Shampoing poil long
-Brosse en caoutchouc ( poil court )
-Brosse en fer ( poil long )
-Guides : de santé , de dresseur , du mode ouaf , du disque , de l´ agility , de l´ obéissance .
MUSIQUE :
-Clavier
-La valse du petit chien
-Thème du dico
-Les rues de ma ville
-Tékitoi?
-Ami-ami
-Sniff-Sniff
-Symphonie surprise
-L´ heure de la sieste
-Colonel Bogey
-Prélude de Carmen
-La danse des fleurs
-Entre les vagues
-Coquille vide
-La chaussette géante
HORLOGE :
-Moderne
-Marine
-Trèfle
-Argentée
-Murale
ETC... :
-Bâton
-Mouchoirs en papier
-Photographie
-Apareil photo jetable
-Bouteille
-Chaussure à talon haut
-Botte noire
-Botte blanche
-Poupée lina
-Chien en laine
-Ours en peluche
-Moai
-Globe terrestre
-Navette modèle réduit
-Météorite
-Lingot d´ or
-Tirelire
-Pot
-Vase précieux
Voila !
Ouh la ^^ alors tout d´abord : Le livre Jack Russel , quand tu l´as , il débloque le chien jack russel ( suis pas sure que ca soit le nom exacte , fin il débloque un chien quoi :p ) pour la ville je l´ai jamais vu , mais j´ai l´espace et le ranch par contre ! Lol l´ovni , juste le prix d´un concours en championnat agility s´tes premier XD Fin tout de facon si tu fais les 3 a tout tes chiens tout les jours et que t´es toujours premier y´a moyens d´avoir beaucoup de sous ! ( et en plus des points dresseurs =D ) Pour les lunettes étoiles , c´est quelqu´un qui disait qui avait a micromania j´sé plus quoi et qui a " été " avec le chien de myiamoto - désolé pour l´écriture , et encore ché plus si c´etait lui XD - et il lui avait donné les lunettes étoiles ( car je sais pas si tu le sais fin bref quand tu rencontre un autre chien en mode ouaf bah tu offre un cadeau a l´autre ) donc vala reste a savoir si c´est vrai ( moi j´l´ai ai jamais vu , ni eu ! et je sais pas si on peut les avoir en version francais xP )
Et pour les objets en sport je crois qu´il te manque le " bonnet de bain " ( c´est un disque je crois ) pour les jouets certains disent qu´ils ont eu un " hélico de combat " et qu´il existe un kart bowser , Pour les accessoires tu en a beaucoup et je peux pas te dire si tu les a tous ( moi il m´en manque -_- fin faut dire je vais pas souvent les promener a part le week end XD j´ai honte =( ) Pour SOINS tu n´as pas les biscuits ?? ? pour les musiques je peux pas te dire nan plus mais en tout cas t´en a plus que moi XD ( mais tu as toutes celles que j´ai :p ) pour les horloges je crois que tu les as toutes ^^ ( j´ai les memes et je n´en ai pas plus ) et enfin pour ETC euh je peux pas te dire parce que il m´en manque quelques uns des tiens mais y´en a pas que j´ai que tu n´as pas ! :p Valaaaa enfait j´ai pas été tres utile mais au moins j´ai répondu ! ^^ Bonne chance pour tous les trouver ^^
g le dalmatien il est trop bien
Ok merci ! au fait , je me suis rendu compte que c´ était écris dans les astuces du site pour la ville !
Maxpersia la chanceuuh XD Lay bo ?
de rien lol alors il te manque bcp de truc ?
vs ne soré pa comen on fé pr fére des concour a l´infini mici davance
C´est simple : tu peux pas !!
si tu peut
d´abor tu met la date au premier du mois exemple (01/05/06) apres tu met l´heure a 23h59 et puis tu eteint ta ds . apres tu rallume puis tu va sur un concour t´attent qu´il soit 00h00 et puis voila ca marche tu peu faire ton concour tranquillement et te t´aper la discute avec thomas biquet !! !!(oué...)
ya pas un code de construcion rapide
Bouh j´vous laisse avec vos tricheries nah xPP
C´est quand meme un peu chiant le truc pour les concours a " l´infini "
Coucou !
Moi je voulai savoir si quand on fait courir un chien tout au long de la promenade, ça l´épuisait plus vite!!
( je suis desespérée pr le dalmatien :´( )
Salut ! J´peux pas t´aider parce que j´en sais rien pour la promenade , mais je pense pas ^^
Courage pour le dalmatien XD