Hello tout le monde !
Je crée ce topic tout simplement car il y a des millions d´astuces dans Nintendogs, ce topic les regroupera toutes !
excusez moi si un topic du même genre a été créé, j´ai recherché, ´ai rien trouvé !
Si vous avez une astuce, proposez là, et si vous en comprenez pas une, demandez le, je vous l´expliquerai plus en détails !
voilà les premières que j´ai récolté:
Yugi-2000 Posté le 28 octobre 2005 à 11:36:09 voila parfois il y a des cadeau sur le sol
malheure pas le temp de tirer sur la laisse pour arreter votre chien souvent dans ces cadeau on peu trouver des truc bien la technique
Sur l´ecran du haut quand le chien n´avance plus faite attantions a l´ecran du bas
Soit le chien ses arreter soit
il y a une poubelle ou autre dechet soit un cadeau :p
dans un des cadeau j´ai trouver le kart de mario teleguidé :p
Yugi-2000 Posté le 28 octobre 2005 à 14:17:48 je pense savoir un truc
Dans une version de nintendogs on eut avoir 18 chien( ceux des trois version ) grace a 90 000 pt dresseur
comme avec 10000 pt dresseur
a 20000 - un autre chien
a 30000 - un autre chien
a 40000 - un autre chien
a 50000 - un autre chien
a 60000 - un autre chien
a 70000 - un autre chien
a 80000 - un autre chien
a 90000 - un autre chien
au final sa fait 18 :p
Auguss Posté le 28 octobre 2005 à 12:08:56 tu peux lui apprendre aboie:
tu prend le piano électronique, tu touche caméra pour viser un chien, tu fait une note au hasard (faut qu´il aboie pendant que tu fait la note), au bout d´un moment y´a l´icône qui apparait, tu le touche, tu lui aprrend l´otrdre, et tu répete ça 20 fois (au moins^^) après, quand tu le dis, il s´assoie et aboie 1 fois
Elear Posté le 28 octobre 2005 à 12:09:40 Pour lui apprendre Danse :
Tu fais : Faire le Beau et quand il est dans cette position tu lui prends délicatement la patte, et tu la montes tout doucement au dessus de sa tête ;)
Auguss Posté le 28 octobre 2005 à 11:51:26 bon allez je vous dit mon astuce !
en concours d´agility, il t a un prob´ qui fait perdre des points: votre chien, dès qu´il est près d´un obstacle, le fait, même si vous ne lui avez pas demandé !
bien, pour contrer ça, tapotez l´écran à l´endroit visé, et même si il passe a 2mm d´un obstacle non désiré, il le passera pas ! voila
)
voilà !
merci ! ![]()
il y aurais pas du style telecharger des accesoir pas le wi-fi?
ça vous plaît pas ? ![]()
ha excuse moi je t´avais pas vu
!
alors là, j´en sais rien du tout ?
qui sait, peut etre que Nintendo nous prépare une surprise ! on verra bien ![]()
je comprend pas sa :
Tu fais : Faire le Beau et quand il est dans cette position tu lui prends délicatement la patte, et tu la montes tout doucement au dessus de sa tête ;)
y´a une petite erreur dans l´obtention des chiens avec les points de dresseurs,c´est tout les 2000 et encore c´est pas systématique,par moment c´est des intérieurs qui sont débloqués et pas des races
dsl javé pas vu "pour lui apprendre danse "
une que tout le monde doit connaitre mais qui n´est pas nécessairement évidente: quand votre chien fait sa crotte,cliquer dessus pour la ramasser et la mettre dans un sachet (quelque fois que y´en a qui le sauraient pas)
sinon pour l´astuce de auguss,elle ne marche pas tout le temps je vous l´assure,il faut faire ce qu´il dit mais juste devant le chien et le guider comme ça
wép j y croi mais il y a plein d astuce pour qu il reste plus longtemp dans une potition vous avez qu a le caresser pendant qu il fait la demarcher et plus vous le faite plus il tiendra pour les concours
eon_the_killer Posté le 01 novembre 2005 à 18:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´a une petite erreur dans l´obtention des chiens avec les points de dresseurs,c´est tout les 2000 et encore c´est pas systématique,par moment c´est des intérieurs qui sont débloqués et pas des races
excuse moi, j´&avais pas vu, j´ai fait copier coller !
ingsora Posté le 01 novembre 2005 à 18:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprend pas sa :
bien, tu lui fait faire le beau,et pendant qu´il est debout, tu lui attrappe une patte, puis tu la bouge de haut en bas, ou de droite a gauche, puis a un moment, tu lache, et il va danser, tu n´as plus qu´a lui apprendre l´ordre vocal !: -)
moi j´ai une astuce mais s´en est pas vraiment une,pour les concours de frisbee ou les entrainement si vous utilisez le bonnet de douche comme frisbee en le rattrappant le chien fera un saut périlleux
oui, il faut rester près du chioen avec le stylet ![]()
eon_the_killer Posté le 01 novembre 2005 à 18:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai une astuce mais s´en est pas vraiment une,pour les concours de frisbee ou les entrainement si vous utilisez le bonnet de douche comme frisbee en le rattrappant le chien fera un saut périlleux
![]()
sinon y´a un autre truc,quand vous commencerez a avoir pas mal do´bjets privilégiez plutot les objets loin de votre maison car ils sont généralement plus rares (juste devant votre maison vous trouverez souvent des bouteilles,des mouchoirs ou des bâtons
)
de même n´hésitez pas a faire des promenades "blanches" c´est a dire sans passer sur aucun cadeau,ça aide a trouver les cadeaux par terre (qui sont généralement les plus rares )
et plus votre chien vous aime plus il trouvera de cadeaux par terre,si vous le promenez alors qu´il a fin il rencontrera surtout des poubelles
merci leon !
sur la musique colonel popey (qui fait courir vos chiots les uns derrière les autres),plus vous augmentez la vitesse plus les chiots courent vite (on augmente la vitesse avec le petit bouton a droite du disque) ce phénomène se retrouve pour toutes les musiques mais c´est sur celle la qu´il estle plus visible
lol !
hahaha dans la symphonie surprise, à un moment où il y a le volume qui monte vite, les chiens sursautent ! trop drôle !
je viens de m´acheter un nouveau chiot, il s´appelle tornado, c´est un shiba ynu noir (trop beau
)
qui a eu le dalmatien???? ![]()