CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online de mario kart:un susucre trompeur?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
29 octobre 2005 à 12:04:22

permet moi de te montrer ce qui m´attire énormément dans ce mario kart:

-16 nouveaux circuits, 32 circuits au total + le mode mirroir = 64 circuits, c´est sur que c´est se foutre de nous :sarcastic:

-8 kart différents par peronnage, ce qui nous fait une bonne 60aine de kart différents

-éditeur de motif pour dessiner sur les cartes, sa peut etre fun

-mode battle completement amélioré et possibilité d´y jouer en online

-bien entendu, le online

-... et je dois en oubleir d´autres :

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:04:41

Alors si t´as des potes japonnais...

M_Flood_1
M_Flood_1
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:05:09

entierement d´accord avec Eliassausaur

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:06:38

c koi le mode mirroir?

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:11:44

personne n´est dacord avec mon raisonnement??

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:17:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8324414-1-0-26-0-0.htm

la reponse de garmuflet suffit...

Sinon pourquoi jouer a d´autres jeux comme Warcraft 3 Online si c´est aussi pourri que tu le pretends?
N´importe quoi... Pourquoi des gens joue a CS sur internet sinon? :sarcastic:
Jouer en ligne change completement certains jeux, aucune partie n´est identique, on rencontre toujours des adversaires de notre niveau alors que le CPU lui joue toujours de la meme facon :ok:

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:19:53

ouaip

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:36:02

mkdd est nul et ma vraiment deçu et ogh misere j´ai pas pu jouer beaucoup à mk64.
mkds est comment dire...beau, fluide, il melange les ancienne course et je trouve que c´est un réèl plus. Car grace au mode online on pourra jouer au ancienne course avec des autre joueur...et puis y a de nouveaus circuits sans oublier les 7 Kart a debloqué par personnage :fou: , on peut egalement créé un petit motif :hap: , et puis sur un jeu de ce genre c´est assez difficile de beaucoup innové :(

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:41:40

Enlevez voir le online a des jeux comme CS, warcraft... et voyez comme l´interet du jeu change :sarcastic:
Pour les jeux axés multijoueur le online souvent est un plus enorme!

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:25:10

Réponse à garmuflet:une bonne partie de ton raisonnement est construite sur la comparaison avec sony.Ah bon,depuis quand le fait d´avoir comme concurrent peu respectueux des consommateurs blanchit-il du fait de le faire aussi? Tu es en train de dire(meme si tu ne t´en rends pas compte) que nintendo en fait juste assez pour etre au dessus du niveau de sony et que donc la recherche de l´excellence et de la production de bons produits a disparu en elle-meme,s´ils sont bons c´est juste parce que la situation concurrentielle l´exige si ils ne veulent pas perdre d´argent.Ils ont donc perdu leur déontologie consistant à proposer le meilleur de ce dont ils sont capables et adopté la stratégie du profit maximum pour un investissement minimum....exactement comme sony,donc

Pour le reste ton argumentaire se constitue de´´le online c´est intéressant´´(cool la haine et le malheur aussi je trouve),´´on s´en fout de ton avis´´ et´´t´aimes pas nintendo donc t´es un con dont la raisonnement est pourri´´.
Donc tu m´excuseras si je n´y réponds pas j´ai mieux à faire.

divcom
divcom
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:38:09

ça saoul se genre de topic, j´veux dire ont sait bien que bellitre tu n´apprecie pas nintendo, donc tu est enclin a critiqué tous ce qu il font....

c´est pas comme çi tu recherchait a faire une critique constructive :
c´est comme ton faux argument de dire que la moitié des circuit seront des remake....certes, mais c´est un +, le nombre de circuits original est déjà consequent, l´ajout des anciens circuit peux étre considére comme un + a l´intention des fan, d´autant que se type de jeux se prette bien a se genre de reprise...

et puis bon ce que tu dis sur le online ça va pas non plus cherché loin dans la critique constructive, d´autant que mario kart est beaucoup plus amusant en multi, et que on n´a pas forcement des amis qui joue a la DS et on mario kart....y a qu a voire le succés du jeux online en general sur PC...

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:41:28

Pour moi ce mario kart ne peut que etre meilleur car le seul que je posséde est sur game boy advance donc sur tous les circuits repris pour ceux qui sont comme moi la majorité seront nouveaux et de plus ils sont d´après Nintendo ceux qui ont le plus plu aux fan. En plus il y aura le online donc pour moi c´est nickel!

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:45:00

bon jr vsis t´expliquer brievement pitit boulet :)

Ce mario Kart sera classique comme les autres ?b ah ui tu veux que sa soit quoi? un jeu de golf?

16 nouveau circuit,16retro(le rach surN64 :coeur)

un mode bataille avec des bots,un mode wifi juska 8,un mode avec des pitites missions bien sympas...En plus de sa avec un mode online!

Que demandez de plus?

voila j´espere que tu as compris petit critiqueur de merde,pitit gamer rate :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:20

Et ta remarque(tres conne mais sa c´est tout e texte alors j´ten veux pas :) ) sur le online : c´est bien pour avoir des adversaires a sa taille(fin petit gamer rate que tu dois etre, tu n´as qu´a inviter un ami, si t´en as,qui sait meme pas jouer et c´est bon)

Alors tout le monde n´est pas un ptit gamerr rate dans ton genre alors tes critiques fallait mieux les garder :)

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:50:25

Vu que pour toi l´insulte semble tenir lieu d´argument je ne porterai aucune attention à tes vomissures.

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:11

si toutes les infos que je t´ai donner sur le jeu me te fais pas ennvie, c´est que tu n´aime tout simplement pas MK :)

divcom
divcom
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:55:52

Bellitre Posté le 29 octobre 2005 à 19:50:25

.......Vu que pour toi l´insulte semble tenir lieu d´argument je ne porterai aucune attention à tes vomissures.

......Donc tu m´excuseras si je n´y réponds pas j´ai mieux à faire.

........

c´est marrant pourtant j´aurait jurée que tu n´a rien de mieux a faire que venire brassé du vent sur se forum et te mast***, comme si tes argument en carton merittait des reponses intelligentes...

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:57:20

De toutes facon j´aime pas les critiques venant de personnes qui n´ont même pas essayé le jeu. Pareil pour les éloges

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:59:38

docteur]tank Posté le 29 octobre 2005 à 19:57:20

De toutes facon j´aime pas les critiques venant de personnes qui n´ont même pas essayé le jeu. Pareil pour les éloges

Exact.C´est un peu comme les critiques de journal, ils savent rien faire, alors ils critiquent :oui:

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:50:03

Je sais pas si t a regarder les video mais il y a plein de nouvo kart et de nouvo item.

16 nouvo cicuit(y en avait 16 en tout dans double dash.

Donc tu raconte n importe quoi Belitre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive