CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On-line Mario Kart: susucre trompeur ?

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:38:26

:d) Trouvé sur le forum DS (Belitre)

-----------------------------------------------

Je pense ne pas me tromper en supposant que les possesseurs de la ds sont constitués en grande partie de nintendo-fans dont beaucoup ont déjà au moins un mario kart sur un autre support.Dans ce cas mario kart ds me parait vraiment accessoire,car après tout ce n´est qu´un mario kart de plus,tout à fait classique(sans doute quasiment un clone de mk 64) avec de moins bons graphismes que sur gc et que certaines mauvaises langues pourraient presque appeler un remake,vu que la moitié des circuits sont piochés dans les éditions précédentes.
Dans ce cas le seul vrai argument de mario kart ds est le mode online,et nintendo l´a si bien compris qu´ils nous font un battage dessus proche de la démence pour donner l´illusion que ce sera vraiment un saint graal,au point de ne quasiment pas parler du jeu lui-meme. Mais au fond qu´y a-t-il de si extraordinaire à jouer online? C´est une alternative timide aux saines engueulades entre potes qui ont écrit l´histoire du multi de mario kart,et je trouve bien moins drole de jouer avec un japonais que je connais absolument pas et à qui on aura aucun plaisir à jouer un sale tour pusique l´on ne pourra pas jubiler davant sa mine dépitée.Bref le online de mk est vraiment pour moi un bouche-trou quand on s´emmerde ferme et c´est avant tout de l´opportunisme commercial de la part de nintendo(´´de la part de nntendo´´ est décidément un pléonasme´´).

-----------------------------------------------

:d) Qu´en pensez-vous ?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:42:58

JE n´ai pas un seul Mario Kart chez moi donc le DS est pour moi

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:55:00

Ils n´ont pas "pioché" 16 anciens circuits comme tu le dis.. Ils ont choisi les cricuits favoris des joueurs, et le fait de pouvoir rejouer sur ces cricuits là, c´est du bonheur.. Nostalgie..

Pour le online, c´est plutôt le challenge qui est interressant :
En mode solo, ça devient très vite trop facile de gagner, et grâce au Online, on aura tjs plus fort que nous, c´est ça qui est interressant.

Enfin, tu vois ça comme tu le veux, mais je suis sûr que ceux qui vont l´acheter (dont moi) seront amplement satisfaits.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:55:54

Qu´en penser ? que c´est super tiré par les cheuveux, aux portes du ridicule absolu.

"Je pense ne pas me tromper en supposant que les possesseurs de la ds sont constitués en grande partie de nintendo-fans"

:d) on m´aurait menti alors, y´en a beaucoup + qu´on ne pensait, étant donné que dans les 3/4 des pays elle se vend mieux que la PSP :o))

"nintendo-fans dont beaucoup ont déjà au moins un mario kart sur un autre support.Dans ce cas mario kart ds me parait vraiment accessoire,car après tout ce n´est qu´un mario kart de plus,tout à fait classique(sans doute quasiment un clone de mk 64) avec de moins bons graphismes que sur gc et que certaines mauvaises langues pourraient presque appeler un remake,vu que la moitié des circuits sont piochés dans les éditions précédentes."

:d) c´est vrai qu´en lisant ça on a tout lu : le mec cherche surtout à descendre la DS, mais il est évident que c´est la crise de rire si l´on retourne son argument boiteux sur la concurrence : la psp. avec wipeout, ridge racer, twisted metal, ape escape, etc etc... J´adore les gens qui focalisent sur un argument béton pour descendre tendo, mais qui savent très bien que c´est encore pire chez le voisin.

"Dans ce cas le seul vrai argument de mario kart ds est le mode online,et nintendo l´a si bien compris qu´ils nous font un battage dessus proche de la démence pour donner l´illusion que ce sera vraiment un saint graal,au point de ne quasiment pas parler du jeu lui-meme."

:d) le online sur console portable, c´est quand même une évolution intéressante (attention je n´ai pas dit qu´il a fallu attendre tendo pour l´avoir). Après, ses concidérations sur les raisons de sortir un mode online sur la version DS, il serait préférable qu´il se les garde, étant donné son très haut niveau de mauvaise foi, tout est tiré par les cheuveux dans son délire.

"Mais au fond qu´y a-t-il de si extraordinaire à jouer online? C´est une alternative timide aux saines engueulades entre potes qui ont écrit l´histoire du multi de mario kart,et je trouve bien moins drole de jouer avec un japonais que je connais absolument pas et à qui on aura aucun plaisir à jouer un sale tour pusique l´on ne pourra pas jubiler davant sa mine dépitée."

:d) on s´en fous un peu de son avis perso sur les jeux en ligne non ? à la base si il n´aime pas les jeux en ligne ni nintendo ni mario kart, on comprend facilement pkoi il part en vrille comme ça.

"Bref le online de mk est vraiment pour moi un bouche-trou quand on s´emmerde ferme"

:d) si nintendo n´avait pas sorti de online, qu´est-ce que ce type aurait trouvé à dire ? qu´ils ressortent les mêmes vieilleries sans fin, et qu´en + ils ne sont pas au goût du jour parce qu´ils ne proposent pas de online ? on tourne en rond quoi, quoi que N fasse, certains seront tjrs là pour critiquer, c machinal.

"et c´est avant tout de l´opportunisme commercial de la part de nintendo(´´de la part de nntendo´´ est décidément un pléonasme´´)."

:d) c´est encore une fois drôle de replacer sa dernière phrase dans un contexte qui n´exclue pas la concurrence :sarcastic: si nintendo fait de l´opportunisme commercial, sony fait quoi ? du marketto-crime ? chez pas faudrait inventer un terme pour recadrer les choses.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:59:15

-[Cool-CS]- :d) On m´a justement dit que c´était généralement les moins intéressants qui avaient été choisis.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:59:58

regle n1 sur un forum nintendo: ne jamais ecouter bellitre ( ligner du dirlo )qui a soit disan tester la revolutio :sarcastic: benvoyons

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:59:58

j´ai aucun autre mario kart car j´ai revendu ma 64 et u de mes potes a MKDD

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:04:40

PSmania_3 Posté le 29 octobre 2005 à 10:59:15

-[Cool-CS]- On m´a justement dit que c´était généralement les moins intéressants qui avaient été choisis.

Tout à fait.. Nintendo est con, il se fout de ses joueurs, DONC, ils ont pris les moins bons circuits pour faire chier les joueurs..

Ah bah oui, ça prend tout son sens..

:d) :honte:

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:22:15

Garmuflet:une bonne partie de ton raisonnement est construite sur la comparaison avec sony.Ah bon,depuis quand le fait d´avoir comme concurrent peu respectueux des consommateurs blanchit-il du fait de le faire aussi? Tu es en train de dire(meme si tu ne t´en rends pas compte) que nintendo en fait juste assez pour etre au dessus du niveau de sony et que donc la recherche de l´excellence et de la production de bons produits a disparu en elle-meme,s´ils sont bons c´est juste parce que la situation concurrentielle l´exige si ils ne veulent pas perdre d´argent.Ils ont donc perdu leur déontologie consistant à proposer le meilleur de ce dont ils sont capables et adopté la stratégie du profit maximum pour un investissement minimum....exactement comme sony,donc :merci:

Pour le reste ton argumentaire se constitue de´´le online c´est intéressant´´(cool la haine et le malheur aussi je trouve),´´on s´en fout de ton avis´´ et´´t´aimes pas nintendo donc t´es un con dont la raisonnement est pourri´´.
Donc tu m´excuseras si je n´y réponds pas j´ai mieux à faire.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:24:00

Pourquoi on apelle ca online ´ Portable ´ alors qu´il faudra rester chez soi?

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:27:53

regle n1 sur un forum nintendo: ne jamais ecouter bellitre

Cool,avec des fans aussi psycho-rigides et bornés nintendo pourrait ressortir oot sur révolution ils ne s´en rendraient pas compte.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:28:44

Pourquoi prendre ce Mario Kart quand on a d´autres Mario Karts ?

-Très bonne qualité sur console Portable... On est loin de la version Gba déjâ!
-Reprise de 16 anciens circuits, les meilleurs naturellement.
-Nouveaux circuits

HittheLights :d) Il faut rester près d´un hotspot, peut importe ou soit-il... Et c´est pareil pour n´importe quelle console :hum:

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:30:20

Ouai , en gros faut soit faut rester chez soi ou venir s´engraisser au MacDo´ pour jouer , cool.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:16

Ou n´importe ou ou il y a des Hot Spots... Et y´en a pas mals! ( École, Centre commercial, etc. )

Et de toutes façon, c´est pareil pour toutes les consoles.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:36

De toute facon, on va pas se mentir, uen console portable, c´est une console de chiotte. :o))

Et puis, moi j´ai des hot spots dans ma fac, ca va être plutot sympa...

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:41:39

Ok donc le seul interet est donc la présence de 16 nouveaux circuits.Parce que si on a un mk 64 ou mkdd il est ridicule de le prendre pour les graphismes sous prétexte que c´est bien pour une portable,là c´est du pur nintendo-fétichisme,pour les anciens circuits si on les a déjà ailleurs on n´en a cure,et pour le online les parties entre copains sont bien plus marrantes.De plus le gameplay risque d´etre un copier-coller de celui de mk 64,un air de déjà vu qui pourrait s´avérer agaçant.

Bien sur ceci dit il est tout à fait compréhensible de vouloir acheter ce mk pour ses nouveaux circuits,il faut juste ne pas lui créer de faux atouts.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:35

L´intérêt, c´est d´avoir le meilleur multijoueur poiur un mario kart avec le games sharing, un mode online complet et esperons le de qualitée, un gameplay de qualitée, et la possibilité d´y jouer ou on veut. Le second écran apporte une bonne dose de stratégie(car il permet de savoir qui possède quoi comme arme, ou sont placés les concurents...etc), et pour les 16 anciens cirtcuits, peut-être que tout le monde n´a pas eu la chance de faire tous les mario kart...

Et ce jeu bute, point barre, marrant comment certains essayent d´enfoncer le jeu avec des arguments ridicules.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:03:52

C´est quoi l´intéret d´acheter GTA5 quand on a GTA4, GT4 quand on a GT3, Halo2 quand on a Halo, Metroid prime 2 quand on a Metroid Prime?
Ils se vendent trés bien à chaque fois.
Ce que tu dis n´a pas de sens, ou alors il faut remettre en cause touts les jeux comme çà.

Combien y a t´il de circuit dans MK DD ou MK 64? Environ 16 non? Et bien dans MK DS il y en a 16 nouveaux, plus 16 anciens que tout le monde ne connait pas forcement.

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
29 octobre 2005 à 20:29:50

Jamais toucher à un mario kart , en toute logique celui la m´intéresserais

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:32:32

Personne a joué au jeu, a part ceux qui ont eu la chance d´etre au TGS et au MGS, fin bref, tres peu de gens

Donc on ne connait pas la qualité de ce jeu, meme en solo

Donc ce texte de Belitre ne tient pas debout

La vidéo du moment