et je ne cause pa de console, mais bien de la personne. alors a ce niveau il n´y a pa de pro-machin truc
Je ne sui pas un pro psp mai je répondait a ton message contre black soul
Celui la
C´est bon arretez avec les topics contre sony
C LOURD QUOI . BLACK SOUL TU FAIT CHIER DEGAGE SUE LE FORUM PSP PUISQUE TU L´AIME TANT QUE CA.
NIQUE TA MERE DEGAGE TU MA GONFLER A TOI TOUT SEUL TA REUSSI A FAIRE CHIER LE FORUM TOUT ENTIER.
MAINTENANT VA SUR LE FORUM SUGGESTION ET VA LEUR DIRE QUE JE T´AI INSULTER SI TU VEUX.PUTAIN LE MEC IL A °PAS D´AMI IL VIENT ICI
Et sa aurez du faire sa
Pas la pêne de s’énervai on na remarquer ( que black soul na pas d’ami )
Voilà pour les insulte tu te les garde enfin bon je comprend que tu soi énervai
" Ah je comprends tu ne te sentais pas un VRAI homme avec ta GameCube donc tu as préféré faire comme tout les autres gars de ta classe
Belle mentalité de mouton ^^" Hum j´ai demandé l´avis de personne j´ai arrêté la game cube parce que j´en avais marre de payer 60 euros pour des jeux que je trouve à 15 euros sur pc, avec de plus beaux graphismes et un mode online.
" mais ca m´enerve On est bien la il faut que des connards viennent foutre le bordel."
Bravo, tu sais maintenant ce qu´on à ressenti sur le forum n-gage avec tous les idiots du forum gba. Et avec moi vous avez de la chance, je viens défendre mes opinions, pas mettre 10000 topic " la ds c 2 la merd" juste pour faire chier. En fait, vous devriez même me remercier de venir animer un peu votre forum si triste ^^
yo mon petit selkie_loup
et toi finalFC2
je suis appeprez sûr que tu est funkybob
petit coucou a tout ce qui on vu
quand j´ai fait le detective de selkie_loup supreme_shen et didul
" black-soul2 de tout les comiques ici c´est à toi que reviens le prix nobel" Merci mais je ne suis pas sensible à la flaterie ^^
sauf que la plupart d´ici ne viennent pas du forum GBA
je le sais paske j´en faisait partit de ce forum ^^
Bon black-soul2 tu cherches a faire quoi en réalité ![]()
black-soul2 Posté le 13 octobre 2004 à 20:07:33
Tous persuadés de défendre une noble cause en vous battant pour nintendo. Vous attendez quoi, un nonos ?
bien que je sois pour aucun parti je me dois de te répondre, saches qu´en enfonçant la DS, tu défends la cause de sony indirectement? a defaut d´avoir un nonos, t´as droit à la laisse et le plaisir d´etre sorti avec(la niche pour noel si t sage)
Hum j´ai demandé l´avis de personne j´ai arrêté la game cube parce que j´en avais marre de payer 60 euros pour des jeux que je trouve à 15 euros sur pc, avec de plus beaux graphismes et un mode online.
Evidemment si tu t´arrètes au jeux multi plateforme tu peux prendre n´importe qu´elle console çà n´a pas d´importance
Bravo, tu sais maintenant ce qu´on à ressenti sur le forum n-gage avec tous les idiots du forum gba. Et avec moi vous avez de la chance, je viens défendre mes opinions, pas mettre 10000 topic " la ds c 2 la merd" juste pour faire chier. En fait, vous devriez même me remercier de venir animer un peu votre forum si triste ^^
Tu prouves encore ta mentalité de gamin frustré : " Je fais la même chose que d´autres ont fait sur le forum N Cage"
Dis moi qui sur ce forum est allé sur le forum N-Cage ? ![]()
Et puis dire catégoriquement la DS c´est de la merde tu crois que c´est défendre son opinion çà ? Moi j´appelle çà prouver qu´on est idiot mais bon chacun sa vie ![]()
tout sa pour un type con comme ma soeur ^^
one-piece Posté le 13 octobre 2004 à 20:11:01
Je ne sui pas un pro psp mai je répondait a ton message contre black soul
Celui la
C´est bon arretez avec les topics contre sony
C LOURD QUOI . BLACK SOUL TU FAIT CHIER DEGAGE SUE LE FORUM PSP PUISQUE TU L´AIME TANT QUE CA.
NIQUE TA MERE DEGAGE TU MA GONFLER A TOI TOUT SEUL TA REUSSI A FAIRE CHIER LE FORUM TOUT ENTIER.
MAINTENANT VA SUR LE FORUM SUGGESTION ET VA LEUR DIRE QUE JE T´AI INSULTER SI TU VEUX.PUTAIN LE MEC IL A °PAS D´AMI IL VIENT ICI
Et sa aurez du faire sa
Pas la pêne de s’énervai on na remarquer ( que black soul na pas d’ami )
Voilà pour les insulte tu te les garde enfin bon je comprend que tu soi énervai
Scuse
Le povre il se venge sur nous parce que DOTRE que nous l´on embeter sur son forum N-gage.
Le forum triste il était pas triste jusq´a ce que tu vienne.
Tes opinions ca fait 800000 que tu dit les memes ne t´inquiète pas on aime toujours nintendo meme avec tes arguments de merde
^^ quel age a ta soeur?
Pfffff…..black-soul2 Ta rien d’autre a foutre pov con
Sa t’avance a quoi de défendre une boite en plastique avec
De l’électronique dedans sa va changer quelque chose dans ta vie
Ta rien de plus important a foutre(j e me répète )
Moi je vais prendre la DS pour m’amuser pas pour
Faire une pseudo guerre de gamin réfléchi a sa et va discuter
De l’actualité de la console que tu veut te prendre au moins
La tu fera et tu servira a quelque chose sur s’eu
voila kelkun de logique ( enfin!
)
Je ne défend pas spécialement sonny, mais aussi les autres, écrasé car ils n´ont eu aucune chance ; la neo geo pocket, la Game Park 32 qui aurait répondu à toutes mes attentes mais qui n´est jamais sortie chez nous... Nintendo c´est comme microsoft, c´est le pire mais on le prend parce que c´est le plus connu...
22 ans ma soeur pk ?
" Quand je regarde dans ma classe, moyenne de 16-17 ans les gars ont des pc, ps2 ou xbox, je suis le seul à avoir fait la connerie d´acheter une game cube..."
Et quand tu vois la mentalité de la plupart des 16-17 ans, je peux t´assurer qu´ils sont loins d´être adultes et matures. Ils veulent juste le paraitre mais ils sont loins de l´être.
" Nintendo c´est pour les gamins, et y a pas que moi qui le dit j´en ai parlé encore hier avec un vendeur de jeux vidéos qui était tout à fait d´accord avec moi, même si il aime s´éclater à mario kart ( perso je l´ai acheté, essayé 10 minutes, remballé et ramener au magasin avec une excuse bidon pour repartir avec spiderman 2 qui est exellent ^^)"
Ca c´est votre opinion. Ce n´est pas parce que toi et un autre pensent comme ça que c´est forcément vrai... t´es pas le centre du monde tu sais ^^
" Tous persuadés de défendre une noble cause en vous battant pour nintendo. Vous attendez quoi, un nonos ? "
Vu ton commentaire, j´ai plutôt l´impression que c´est toi qui cherche à défendre Sony plus qu´autre chose, il suffit de voir ce que tu as dis au début ( "Depuis quand sony prend-il les gens pour des cons ? ") -> tu es juste là pour défendre Sony ( en critiquant Nintendo au passage )
Moi je suis juste ici pour défendre mes opinions et pas Nintendo
J´aime bien ce qu´ils font, alors que Sony m´a déçu avec la PS2 ( pas avec la PS1 sur laquelle j´ai beaucoup joué mais bien la PS2 ; ) ) .
pampers Posté le 13 octobre 2004 à 20:25:12
22 ans ma soeur pk ?
merde, pourrais pas la draguer
black-soul2 Posté le 13 octobre 2004 à 20:24:30
Je ne défend pas spécialement sonny, mais aussi les autres, écrasé car ils n´ont eu aucune chance ; la neo geo pocket, la Game Park 32 qui aurait répondu à toutes mes attentes mais qui n´est jamais sortie chez nous... Nintendo c´est comme microsoft, c´est le pire mais on le prend parce que c´est le plus connu...
En gros tu dis que tout ceux qui achetent nintendo et microsoft sont des moutons ![]()
mais si tu veut j´en ai une de 14 ans ^^
ouais!! je veux bien
tu habites où?^^