CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectif de Sony et de sa PSP

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:45:39

Faire de la thune PARDI !

voici coment procéder:

1- Prendre les gens pour des cons...
2- Faire croire que Nintendo c´est exclusivement pour les gamins.
3- Faire payer des consoles a des prix qui dépassent toute logique.
4- Tout miser sur les graphismes, faire de belles promesses en n´oubliant pas que tout le monde gobera tout ce qu´ils racontent Graphismes en image de symthése Online gratuit pour tous les jeux de la gamme,ect...
5- Objectif FINAL SE FAIRE UN MAX DE FRIC ! !!!

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:47:36

C´est pareil pour la DS et pour toutes les autres consoles....

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:49:10

y´a aucunes differences entre sony, nintendo, miscrosft ou même sega, tout ça tu crois que c´est pour quoi ? ??? ben pour l´argent :-) comme si ils en avaient quelques chose a fouttre de ce que l´on pense :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:51:34

Comme tout bon éditeur de consoles...
Sauf que :
1 - Depuis quand sony prend-il les gens pour des cons ?
2 - Nintendo c´est pour les gamins, et y a pas que moi qui le dit j´en ai parlé encore hier avec un vendeur de jeux vidéos qui était tout à fait d´accord avec moi, même si il aime s´éclater à mario kart ( perso je l´ai acheté, essayé 10 minutes, remballé et ramener au magasin avec une excuse bidon pour repartir avec spiderman 2 qui est exellent ^^)
3 - Le prix est totalement justifié si elle fait ce qu´ils disent. Le high tech ça coute cher, c´est pas nouveau...
4 - La ps 1 avait de moins bons graphismes que la n64, pourtant elle s´en est mieux tirée grâce à ses jeux, même chose pour la guerre ps2-gc et jusqu´a maintenant, les consoles ont toujours répondu aux attentes des joueurs, ce qui n´est pas le cas de tout le monde, et l´online est gratuit sur ps2 hors couts des communications, je ne vois pas pourquoi ça changerait sur psp
5 - Ben oui, comme tout le monde, quand tu vas acheter ton sandwich à midi ils ne te le vendent pas pour te faire plaisir

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:52:33

black-soul2 c´est pas parce qu´une seule personne est d´accord avec toi que le monde entier l´est aussi :honte:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:56:19

bon faut etre realiste, nintendo a plus une réputation d´etre pour les jeunes que les autres éditeurs.
mais ce n´est pas exclusif, ca interesse aussi des joueurs plus agés, faut pas non plus croire que y´a que des gamins de 15 ans max qui jouent sur nintendo...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:58:13

Quand je regarde dans ma classe, moyenne de 16-17 ans les gars ont des pc, ps2 ou xbox, je suis le seul à avoir fait la connerie d´acheter une game cube...

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:00:03

C´est bon arretez avec les topics contre sony
C LOURD QUOI . BLACK SOUL TU FAIT CHIER DEGAGE SUE LE FORUM PSP PUISQUE TU L´AIME TANT QUE CA.
NIQUE TA MERE DEGAGE TU MA GONFLER A TOI TOUT SEUL TA REUSSI A FAIRE CHIER LE FORUM TOUT ENTIER.
MAINTENANT VA SUR LE FORUM SUGGESTION ET VA LEUR DIRE QUE JE T´AI INSULTER SI TU VEUX.PUTAIN LE MEC IL A °PAS D´AMI IL VIENT ICI.

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:03:12

C´est bon calme-toi une peu FinalFC2 de toute façon apres ce message il va suremment répliquer une bonne connerie comme on les aime :-) tu auras de la chance si tu ne te fais pas bannir même si je comprend pourquoi tu pète un cable :ok:

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:03:22

LA GAMECUBE ET LA DS EST UNE CONSOLE DE BEBE C BON TU EST CONTENT ? LA DS C DE LA MERDE SONY C BIEN T CONTENT ? CAAAAAAAAAAAAASE TOI

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:03:24

Pas la pêne de s’énervai on na remarquer

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:04:42

bah excuse-le depuis le debut de cet apres midi black-soul2 nous fait chier avec toujours les même arguments et ça en devient vraiment lourd

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:04:44

one-piece Posté le 13 octobre 2004 à 20:03:24
Pas la pêne de s’énervai on na remarquer

TA GUEULE SALLE PD TU ME DEGOUTE VA TE FAIRE ENCULER. JEN PEUX PLUS TOUT CA A CAUSE DE C PD DE PROPSP .

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:05:07

black-soul2 Posté le 13 octobre 2004 à 19:58:13
Quand je regarde dans ma classe, moyenne de 16-17 ans les gars ont des pc, ps2 ou xbox, je suis le seul à avoir fait la connerie d´acheter une game cube...

:d) Ah je comprends tu ne te sentais pas un VRAI homme avec ta GameCube donc tu as préféré faire comme tout les autres gars de ta classe :o))
Belle mentalité de mouton ^^

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:05:39

mais ca m´enerve :snif2: On est bien la il faut que des connards viennent foutre le bordel. :snif2:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:06:42

de 1 le topic a rien a faire ici
et de deux
c est pareil pour tout le monde
le boulanger fait du pain pour avoir de l argent
evidemment
mais il cherche en second lieu a te plaire
pour que tu reviennes
pour tout le monde ca
vous avez compris ? ??
:lol:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:07:33

Pour être honnète je m´amuse bien avec vous. Je pourrais me lancer dans un mmorpg que j´adore ( the saga of ryzom pour être précis) et finalement je reste pour répondre à vos conneries, vous êtes d´un drôle ^^. Tous persuadés de défendre une noble cause en vous battant pour nintendo. Vous attendez quoi, un nonos ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:08:40

black-soul2 de tout les comiques ici c´est à toi que reviens le prix nobel :o))

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:08:59

mentalité : lui il a ca, et moi j´ai pa :snif: moi vouloir comme les autres, et moi pas avoir d´avis personel et de caractère propre.

non mais des fois jvous jure que . ... :honte:

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:09:43

black-soul2 Posté le 13 octobre 2004 à 20:07:33
Pour être honnète je m´amuse bien avec vous. Je pourrais me lancer dans un mmorpg que j´adore ( the saga of ryzom pour être précis) et finalement je reste pour répondre à vos conneries, vous êtes d´un drôle ^^. Tous persuadés de défendre une noble cause en vous battant pour nintendo. Vous attendez quoi, un nonos ?

Bon tres bien tu insiste.... ok :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance