Marre Marre et marre! Y´a le blabla de la nuit,le blabla du jour etc.
ça commence à être lourd. Y´a un forum Blabla exprès pour parler de tout ce qui vous passe pas la tête mais ici on est sur le FORUM DS. (faut il vous le rappellez?)
En plus le reste du forum est presque déserté et il faut toujours attendre longtemps pour avoir une réponse sur des topics qui parle de jeux DS.
En plus où est l´intérêt de blablater sur le forum DS alors que y´a un forum Blabla?
Moi je vote contre le blabla sur le forum DS!
Pour: 0
contre: 1