CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre le BlaBla

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:47:13

Marre Marre et marre! Y´a le blabla de la nuit,le blabla du jour etc.
ça commence à être lourd. Y´a un forum Blabla exprès pour parler de tout ce qui vous passe pas la tête mais ici on est sur le FORUM DS. (faut il vous le rappellez?)
En plus le reste du forum est presque déserté et il faut toujours attendre longtemps pour avoir une réponse sur des topics qui parle de jeux DS.

En plus où est l´intérêt de blablater sur le forum DS alors que y´a un forum Blabla? :question:

Moi je vote contre le blabla sur le forum DS!

Pour: 0
contre: 1

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:49:07

Pour, mais seulement pour un topic, pas 36 ...

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:49:11

Pour !
Venitus allez jusque là, ton topic va etre supprimé, tellement il sert à rien !
:sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 20:49:14

Les deux topics que tu parles ont était supprimés, et pour mat part, j´ai essayé d´aider un type sur le topic sur castlevania.
Pis le bla-bla, c´est cool, même sur le forum DS, sa permet de pas faire de HS et de parler de tout...

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:29

franchement venituis va te cacher tu fait pitié !

naturellment chui pour ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:52

Pour :-p

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:54

Maj

:d) Pour 4 (Platik, Rems, alexstar, dexter)
:d) Contre (venitus)

:rire:

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:21

dans ce cas pourquoi pas aller sur le forum Blabla et vous y donner rendez-vous au lieu de venir sur le forum DS faire du HS?? :question:

Sora63
Sora63
Niveau 34
24 octobre 2005 à 20:51:26

C´est clair que c´est lourd les topics bla bla , je ne m´y aventure jamais :oui:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:51

Maj

:d) Pour 6 : Platik, Rems, alexstar, dexter, leoufdu29, ban-san
:d) Contre 1 : Venitus

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:54

pour :d) 6
contre :d) 1

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:52:24

Pour : 6
Contre : 2

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 20:52:38

dans ce cas pourquoi pas aller sur le forum Blabla et vous y donner rendez-vous au lieu de venir sur le forum DS faire du HS??

La chuis pas d´accord!
Marre des topic de bla-bla? marre des topic inutiles!
Sur TOUT les forums, ya un topic bla-bla.
Ca sert a parlé de tout et de rien avec les gens du forum!

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:53:07

:gne:

vous osez pas vous justifiez hein? :nonnon:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:53:30

Si, c´est fait :-p

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:53:38

venitius Posté le 24 octobre 2005 à 20:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas pourquoi pas aller sur le forum Blabla et vous y donner rendez-vous au lieu de venir sur le forum DS faire du HS??

tain mais t´es c*n ou quoi ! la bas ya pleins de boulets et on ne parle pas que avec les gens du FORUM DS ! t´es lourd franchement !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 20:54:04

Pis, de 1, on reste pas clouer sur le bla-bla...

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:54:06

Non c´est vrai Dexter à raison !

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:54:27

Laisse tomber venitus, t´as deja perdu, dexter a raison, c´est indispendsable un topic Blabla sur les forums, demain Makia, va voir ca, il va le supprimé ton topic :sarcastic:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:55:47

clair ,topic a supprimer direct !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment