CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video battle of prince of persia

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:25:50

tu te dis objectif mais si tu trouve ce jeu nul c´est parceque t´aime pas les wargames n´est ce pas? d´autant plus que tu me conseille de l´acheter si je suis un fan de wargames ça veut bien dire que t´aime pas le genre!

ps: je suis pas fan des wargames je suis fan des bons jeux :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:25:42

Putin trop decevant...Etant fan de pop

c´est juste un jeu de carte avec une grosse licenses... :snif2:

chan_47
chan_47
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:30:08

sa a lair plus interressant a nce que je pensais

Mais toujours aussi decevant :((

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:33:22

moi j´attend de voir!

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:05:10

ben la...je suis objectif...maissemble sa saute au yeux que sa va etre poche...tk tu verra quand tu lachetera...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:06:29

Comme ca a été dit plus haut ton "avis" n´est pas universel :sarcastic:

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:14:36

é...quand je suis sur de sur de kechose jai pas peur de lafirmer,et la chui sur a 100%...c dmeme la...tk on sen fou cetait juste pour vous presenter la video peut etre quien a quiaime lunivers du prince et qui vont aderer a ce titre...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:19:35

Oui c´est ce que je dis, ton avis n´est pas universel puis bon faire le prophete quand on parle d´un jeu qui a pas l´air top c´est facile^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:20:50

ps : ecrit un peu plus zen, fait des phrases avec des mots en francais, tu n´es pas sur un telephone portable, merci.

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:26:04

question:ta de la misere a lire ce que j´écrit...de la misere jentend par la que faut quasiment tu te creuse la tete pour comprendre ce que jai ecrit...bon alors si ta pas de misere a lire ce que jai ecrit,alors ca doit etre que mon ecriture est acceptable...

pi comme jai dit,on sen fou,je veut pas jouer le prophete je dis que chui sur a 100% que c une daube...ta le droit de dire le contraire je men fou,mon topic etait pour presenter la video cest tout...

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:28:00

eille pk yon effacer mon point de vue j´en revien pas la forum commence a etre vraiment merdique !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:28:29

Pas la peine de monter sur ton poney, faut se calmer, je t´agresse pas, je te pose une question, redescends mon gars!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:29:19

C´etait quoi ton avis a toi? une provocation remplie de haine, ca n´a rien a faire ici.

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:33:04

ta tu lu mon point de vue sur le jeux non si oui ben tu sé pas dequoi tu parle j´ai dit que les graphisme pourrais etre mieu mais que l´aspect du jeux pourrais etre pas mal pour ceux qui aime ce jenre de jeux

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:33:53

Oui j´ai surement du effacer ton message pour rien, normal je suis dingue.

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:35:08

ouin faudrait pas que tu te prenne pour dieu non plus la maikia...

mais pk on debat sur une daube qui nest pas sortie...lol....

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:35:46

:( bah en tuka j´trouve pas sa fort de ta pare si tu trouve que mon message etais pas correct sérieux ta un brobleme ou tu m´aime pas jché pas la mais on va passer l´éponge

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:41:26

Je me prends pour rien, je me suis presenté pour que vous puissiez avoir un forum convivial et propre, j´ai pas dix ans.

Maintenant des fois au lieu de sauter sur l´autre faut reflechir un peu a ce qu´on fait soit meme quand une personne vous reproche quelque chose.

Et ecrivez correctement c´est gratuit ici les lettres.

divcom
divcom
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:32:55

moi je trouve que ce jeux a l´aire tres prometeur : les cartes bien que présenté dans un style assez epuré ont l´aire assez grande, ça me fait penser a un vrais wargamme comme sur pc : niveaux strategie ç´est beaucoup plus évolué qu un advance wars...les carrés qu on voit se sont en faite les cartes (+de 200) qui correspondent aux different type d´unité...en revanche sur l´ecrant du haut c´est plutot jolie en celle shading, et tres bien animé...en tous cas le double ecrant et bien utilisé, et le jeux doit étre tres agréable a joué au stylet....

y avait un autre jeux du même genre produit par un studios europeen qui ressemblait plutot a migth and magique avec de tres beau graphisme, mais je me souvient plus du nom...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:53:34

Complètement différents des épisodes actuels sur console de salon, ce nouveau prince of persia renommé en Battle of prince of persia se déroule a la façon d´un Advance Wars au tour par tour dans sur un plateau, les fans du genre savent de quoi je parle!

Le jeu vous proposera trois différentes factions (Daevan,Persian et Indian) gérer par neuf généraux dont trois disponible au début du jeu qui auront chacun leur caractéristique personnel. On retrouve encore une fois une grosse inspiration sur le jeu Advance Wars Dual Strike récemment sortie sur Nintendo DS.

Avec un peu plus de sept type d´unité différents passant des archers, au cavalier et autre catapulte et soldat. Les combats seront donc variée et le moins répétitif possible selon votre tactiques d´attaque et de défense.

Pour le moment aucun date de sortie n´est divulgué pour ce titre, mais devrait peut être voir le jour en fin de cette année... Wait and see.

les images sur le lien mais on les connait surement déjà :

http://www.consoles-games.com/nds/voir.php?inc=voir_news&num_news=12456

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn