CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video battle of prince of persia

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:34:20

nul a chier...a vous de voir...

http://gametrailers.com/gamepage.php?id=2226

jaurais bien aimer une aventure en 3d...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:36:19

tu trouve? moi j´aime le concept! un wargame avec de puissants persos a la warhammer!

je me répète peut être^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:43:39

lol...de 1...ta vu les graphique de lecran tactile,on voit meme po les personnages,c juste des ti dessin caré,on dirait un gars qui fait un jeu sur rpg maker...tk...une aventure en 3d inedite sa aurait été bon...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2005 à 19:44:41

moi j´ aurais préféré un jeu comme le 1er sur PC (tout 1er) avec de la 2D amélioré

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:18

mais oui picsous , t´as oublié qu´un jeu devait etre en 3D pour etre bon ? :sarcastic: :rire:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:14

on s´en fout des "graphiques" de l´écran tactile,c´est fluide, les carrés représentent les legions, c´est tout simple, et l´ecran du haut met en scène les phases de combat très fluides en cell shading, moi je trouve que c´est du bon!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:57

bibouba2 :d) mais qu´est ce que j´ai dis? :snif2:

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:53:16

non mais est ce que ta uin cerveau ou pas,relis ce que tu vien decrire:

on s´en fout des "graphiques" de l´écran tactile,c´est fluide, les carrés représentent les legions, c´est tout simple

la hum hum...jadore les jeux en 2d en passant,jai une grosse colection de jeux snes...mais ce jeu a lair vraiment poche,disons que jaime mieu aller me faire une partie a lost in blue...faut VRAIMENT aimer les war game du genre,si c ca que tu recherche,tu devrait te prendre advance wars DS qui est vraiment excellent,au moins tu voit kechose c pas une tite carte ak d ti caré,et toute les possibilité...tk ce jeu a lair mega a chier ya rien dautre a dire...point finale

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:59:01

coment tu t´excite trop vite c´est marrant :rire2:
la carte de prince of persia a l´air beaucoup plus grande que celle d´advance wars! les petits bonhommes d´advance wars, ben c´est les ptits carrés de BOPOP! voila! et j´ai un cerveau!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:01:13

merde jvoulais dire que une legion dans advance wars, c´est représenté par un bonhomme, dans BOPOP c´est un carré! sauf que dans ce jeu on voit les phases de combat!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:03:06

smoke27 :d) j´aime comment tu laisse chacun avoir son point de vue :)

gradore2
gradore2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:05:10

c´est advance wars en plus nul

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:05:19

:lol: peteboulemen

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:05:58

dans advance wars aussi on voit les phase de combat lol...

aaaa mais on sen fou lol.....tu lachetera et tu verra par toi meme que c une bouse,je me suis jamais tromper sur le conte dun jeu depuis toujours,je te dis que ce jeu est merdique point bar,la preuve de ce que javance,jai acheter la DS a sa sortie...jai acheter mario 64 DS paske il me fallait bien un jeu...apres ca jai acheter aucun jeu,vla 2 semaine jai acheter lost in blue,javais lu un test 1 journée en avance de mon achat de ign,qui lui donnait un miserable 6.8/10 disant que ce jeu etait a chier...je lai acheter quand meme...et ba il tellement excellent et bien fait...je mavait pas tromper...

lol aaa ma vie....c interessant en lol!

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:08:10

mouin petebouleman ta raison lol...

tk si u veut un war game achete advance war DS pi si t ultra mega fan de prince of persia et ultra super full fan des war game achete ce jeu...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:10:09

j´avais oublié que dans advance wars DS on voyait les phases de combat, j´ai joué que sur GBadvance
et même si tu te prend pas pour de la merde ben te fixe pas une idée sur un jeu dont tu sais rien! même si tu te trompe rarement!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:12:01

Evidemment, imagines que t´es un méga fan de FPS et qu´il y a que goldeneye comme FPS sur DS (pas dur à imaginer^^).

Ben même si il est super mal noté tu vas l´aimer, et si tu déteste les RPG et qu´un RPG sort et a 20/20 tu vas pas aimer, tu comprends?

Alors quand tu dis " jai acheter lost in blue,javais lu un test 1 journée en avance de mon achat de ign,qui lui donnait un miserable 6.8/10 disant que ce jeu etait a chier...je lai acheter quand meme...et ba il tellement excellent et bien fait...je mavait pas tromper... ",

Déjà faut apprendre à parler français et ensuite évidemment si ce jeu t´interessait tu l´as aime malgrès les mauvaises critique...

Comme moi j´ai acheté splinter cell malgrès toutes les notes pourries et jlai adoré, donc c une bombe car je l´aime, "je mavait pas tromper... "

:)

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:18:02

ouais ya plein de fautes je sais,mais ta compris ce que je voulais dire c ca limportant,ba non je reste tres objectif,car ca va peut etre tetonner,mais je naime pas les jeu de survie dans ce style la...mais celui la je sais pas il est speciale,et il est vraiment difficile,jaime quand quia un defi,juste chasser avec son arc...cest vraiment dur...tk tout sa pour dire chacun ces gouts lol,jaime pas les war games mais je sais que advance wars DS est un bon jeu...et jaime super ca les fps et je sais que goldeneye est une bouse,car on voit tres bien tout les default et quand toutes les test son negatif sur un meme jeu...tk lol

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:19:36

Resumons et achevons la situation en me donnant raison. :)

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:21:07

nenenon cest moi quia raison...haha

bon ok chut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube